CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un manque de savoir vivre

big_joey_big
big_joey_big
Niveau 8
26 juin 2006 à 03:17:14

J´ai trouvé un article d´un jeu aussi interessant que RuneScape sur le net et je désire vous le partager.
De cette façon, je ne veux plus voir persone pleurer car il à perdu un adaman b.axe ou essayer de ravoir son abyssal whip :sarcastic: .

Voici l´histoire : une joueuse de World of Warcraft est morte dans la réalité. Afin de saluer sa mémoire, une tonne de ses amis virtuels, ou tout simplement des curieux, décident de lui rendre un dernier hommage en ligne. Pour se faire, ils prennent son personnage et décident d´un lieu de rassemblement pour des funérailles des plus religieuses. Le personnage est placé au bord d´une rivière et les joueurs, dans un calme troublant, font la queue derrière cette scène atypique pour donner leurs condoléances.

Mais voilà qu´une guilde, Serenity-Now, en décide autrement. Scandalisée par ce geste, elle décide de surprendre la cérémonie à sa façon. Équipée pour tuer et dotée d´une stratégie de surprise impeccable, la guilde fonce droit vers le lieu secret des funérailles, qui avait été dévoilé sur les forums officiels de World of Warcraft, le site de Blizzard.

Imaginez la suite. Serenity-Now fonce dans le tas et transforme les funérailles en un génocide, afin de rappeler aux joueurs qu´une personne n´a pas droit à des funérailles virtuelles, qu´elle soit morte ou pas dans la réalité.

Les opinions sont plutôt mitigées à ce sujet. Croyez-vous sincèrement qu´une action de la sorte a sa place virtuellement? Seriez-vous fier d´avoir des funérailles dans un jeu populaire?

La vidéo:

http://video.google.com/videoplay?docid=-7667194685876573666&q=serenity+now

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2006 à 04:48:31

Mon ami fut présent lors des funérailles de la personne en question. Il a également fait une vidéo mais elle n´est pas sur le net.

Bon. C´est sûr que ce ne sont que des funérailles virtuelles. Mais un peu de respect, tout de même ! :-((

othila
othila
Niveau 10
26 juin 2006 à 05:17:47

j´avoue que c´est méchant

golden_shadow
golden_shadow
Niveau 5
26 juin 2006 à 05:44:33

Serieusement, il meritent un ban permanent.

miningstones
miningstones
Niveau 10
26 juin 2006 à 06:11:17

pas les bannir pour sa :honte:

Mais c´est vrai que c´est vraiment chiant :-((

steelcrate
steelcrate
Niveau 5
26 juin 2006 à 07:14:07

Putain, le manque de respect TOTAL!!! Moi, je ferais sa un jour ou ILS feront un enterremeent de leurs groupe... pour leurs faire voir comme ses marrant et respectueux pour les morts.

En tout cas, pour cet personne décédé... Paix a som âme.

he0k
he0k
Niveau 7
26 juin 2006 à 14:02:55

Premiere chose: Ses un jeux, il ont le droit de célébré les évenement qu´il veulent, surtout eux de ses meilleur ami. Jen juge que ses des criss d´obsédé et de con car il sont allé casser leur moment d´amitié enfin tout réuni. Ont devrait essayer de contacter blizzard pour leur montrer cette atrositer envers leur ami...

loupret
loupret
Niveau 10
26 juin 2006 à 14:35:08

dans w0w on peut attacker nimporte qui a nimporte quel moment?:0

he0k
he0k
Niveau 7
26 juin 2006 à 14:41:28

Dans les villages non

lord_sam
lord_sam
Niveau 6
26 juin 2006 à 15:11:30

ses un jeu ! il non pas d´affaire a fair des funeraille. il ramasse qu´est-ce qu´il on semer

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
26 juin 2006 à 16:23:07

J´ai joué a wow pendant 2 mois...

J´ai pas vraiment aimé et ça coûte cher en os*i...

adeon1
adeon1
Niveau 2
26 juin 2006 à 16:36:51

YEA SI J´AURAIS JOUER J´AURAIS FAIS LA MEME CHAUSE LOL YERTAIS TOUS EN CÉRÉMONIE PI L´AUTRE AVEC SA GANG WOOAH LOL SA DEVAIS ÊTRE COOL :-d

lord_sam
lord_sam
Niveau 6
26 juin 2006 à 16:51:23

moi aussi jai joué mais bon je vais rien dire car jv ner blague pas avec sa et sa me tente pas d´etre bannis a cause de sa :sarcastic:

je-sai-pa
je-sai-pa
Niveau 9
26 juin 2006 à 17:42:15

faut vraiment etre un enculé de premiere pour faire ca.
meme si c´est qu´un jeu c´est l´intention qui compte, c´est le seul moyen ki ont trouver pour lui rendre un dernier hommage.
ya pas de mot pour decrire ce qu´il ont fait.ces gens la on pas de coeur... :-((

:ange: paix a son ame :ange:

big_joey_big
big_joey_big
Niveau 8
26 juin 2006 à 17:58:30

J´espere au moin que vous allez moin chialer quand vouvs vous faites vollé quelque chose dans le wild :ok:

big_joey_big
big_joey_big
Niveau 8
26 juin 2006 à 19:44:19

:up:

big_joey_big
big_joey_big
Niveau 8
27 juin 2006 à 00:04:25

:up:

pilipp3
pilipp3
Niveau 10
27 juin 2006 à 04:34:36

si un jour othila mourais (supposions) et que son accompte son (frere) pourrais se connecter dessus est ce que on lui ferais un homage? moi oui

othila
othila
Niveau 10
27 juin 2006 à 04:56:29

dac mais d´hommages dans le wild^^

mrpsyy
mrpsyy
Niveau 4
27 juin 2006 à 05:30:41

assurément, je lui frais homage, enfait tout le monde mérite homage a mon avis, apart les scammeurs... je porterais homage a qui conte qui décederais ici!

La vidéo du moment