salut tout le monde je recrute pour ma team je cherche des lvl 45 et + si vou voulez etre ds ma team contacter moi sur mon adresse msn
lukas1423@hotmail.com
ou sur mon site internet :
www.thekingkillerteam.funtigo.com
Et tu faisais quoi ici ?? ? :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8608-2968981-1-0-1-0-0.htm
1 topic suffit, merci