les regle : il fau etre lvl 45 et plus .
nom du site :
http://www.thekingkillerteam.funtigo.com
envoyer moi un image de vou su rs
mon adresse msn lukas1423@hotmail.com
p.s si vou ne saver po comment allez chercher une image de vous sur rs aller voir sur mon site
et cliquer sur incrire
ma team sappelle: the royal team