"Je me suis fait joueur-tuer mon fouet des abysses =( " "tu veux une potion de prière?" "Mon maître tueur m´a donné 115 rampeurs des caves à tuer"
Ouais, ça risque de faire bizarre...
Thunder_v7
Niveau 10
22 juin 2006 à 19:52:51
Faye_Moon
Niveau 7
22 juin 2006 à 21:22:15
mdr la réaction de Blad´ :p !
pilipp3
Niveau 10
22 juin 2006 à 22:49:30
lol moi je laimmais le serveur englais sa maintient mon apprendtissage
runthescape1
Niveau 10
22 juin 2006 à 22:50:28
Et un serveur allemand pour l´apprentissage en Allemand
he0k
Niveau 7
22 juin 2006 à 23:15:13
Raaah... Franchement tout sera en francais mais personne vous empêche de parler l´anglais! Il comprendra surment!
typhler
Niveau 7
22 juin 2006 à 23:19:15
Je vote !! !!!!!!!!!!!
Arkaell
Niveau 10
22 juin 2006 à 23:24:41
Euh c´est pas un vote^^
chefchaudar
Niveau 5
24 juin 2006 à 10:42:01
sal sa coule
soob182
Niveau 7
24 juin 2006 à 10:56:07
moi je men fou de traduction ou pas je voudrai juste un jour voir ecrit: world 200 | 1999 players | french | members rien que cliquer une fois la dessus me ferai sauter de joie