Oui mais moi un moment donné a CW ils étaient a peu pres 5 sur moi lol...un gars avec ancient mages(il était chiant avec sont ice barrage) a peu pres 3 gars avec des whip lvl 100 et plus et le reste des gars inferieurs a 70(le niveau que j´étais). Quand je fini par crever, lol, ils me traitent de noob.