CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NOOB !!!!!

he0k
he0k
Niveau 7
22 juin 2006 à 00:54:22

Un gars pas habile se qui sapelle un noob member

runemaniac
runemaniac
Niveau 8
22 juin 2006 à 00:55:30

non mieux un soofoochoonoob!! (blag a 2 bal)

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
22 juin 2006 à 00:59:50

Bin dans ce cas on va appeller le type de personne comme moi par un attribut particulier:
je crée le groob.

omg fu gr0000b!

beybey_scamming
beybey_scamming
Niveau 10
22 juin 2006 à 02:16:11

Je m suis fais traiter de boon c´est le contraire de nobb :p

beybey_scamming
beybey_scamming
Niveau 10
22 juin 2006 à 02:20:42

En fait c´estais un question

Anonyme_Jester
Anonyme_Jester
Niveau 8
22 juin 2006 à 12:50:16

umh sa vient de newbie dans tout les nouveaux jeux souvent ton grade c newbie et tu monte......

big_joey_big
big_joey_big
Niveau 8
01 juillet 2006 à 15:42:58

:up:

runesage
runesage
Niveau 6
01 juillet 2006 à 18:58:23

Boon = bienfait
ce mot existe.

Snowzak
Snowzak
Niveau 6
01 juillet 2006 à 19:31:36

Mwais, mais on appelle des noob les gens qui ne sont pas nouveaux mais se comportent comme: ils ne connaissent pas le jeu, donc c´est insultant.

_IDK_
_IDK_
Niveau 6
01 juillet 2006 à 20:04:06

:nah: c´est énervant au castle war, a chaque fois que tu tue quelqun il te traite de noob... merde c´est sa le but du jeu!

pilipp3
pilipp3
Niveau 10
02 juillet 2006 à 02:53:03

tu avouras que c chien se faire tuer

titben2006
titben2006
Niveau 4
02 juillet 2006 à 03:09:16

Oui mais moi un moment donné a CW ils étaient a peu pres 5 sur moi lol...un gars avec ancient mages(il était chiant avec sont ice barrage) a peu pres 3 gars avec des whip lvl 100 et plus et le reste des gars inferieurs a 70(le niveau que j´étais). Quand je fini par crever, lol, ils me traitent de noob.

big_joey_big
big_joey_big
Niveau 8
02 juillet 2006 à 03:50:49

Le mot noob n´a rien d´offençant. Sa racine est la suivante:

New Be=Nouveau joueur

Transformé en Newb

Puis en Noob

pilipp3
pilipp3
Niveau 10
02 juillet 2006 à 03:55:38

b=be c la mm sonnance

Aikibudo2
Aikibudo2
Niveau 2
02 juillet 2006 à 05:11:07

Le mot "noob" peut être offensant car la personne qui vous traite de "noob" dit ce mot dans le sens ou vous êtes un joueur qui ne sait rien du jeu... (J´ai déjà vu des lvl 10 traité des lvl 100 de noob...)

big_joey_big
big_joey_big
Niveau 8
02 juillet 2006 à 23:56:17

Ils disent ça pour se penser fort

[Fir0Dragon]
[Fir0Dragon]
Niveau 4
03 juillet 2006 à 03:19:10

Croyez vous qu´on pourrait etre "" banni "" de RS a cause qu´on utilise le mot NOOB ..Jle dit pas car on c´est jms

C´est plutot chiant sfaire dire noob par un lvl 20 et moins quand nous somme lvl 60 et qu´il porte full iron et que nous portons full rune ( g ) ca aucun but :P LoLL :)

leorius
leorius
Niveau 9
03 juillet 2006 à 17:58:05

moi si on me traite de noob ou je fai un trip ou je lui di de venir ds le wildy voir si je sui un noob alor il log out :lol:

soob182
soob182
Niveau 7
04 juillet 2006 à 00:23:58

purée si arky se moque de moi maintenant on n´est pas arriver bientot on va me dire :
bring it on soob !

La vidéo du moment