CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NOOB !!!!!

apocalispe
apocalispe
Niveau 7
21 juin 2006 à 14:20:12

bon pour ceux qui le savent pas noob sa veux pas dire que tes nul , poche ou etc.

Un petit retour:

Règle no 1 (rs):

Question: I was called a ´noob´. Is this offensive? Should I report this player?

réponce: It´s not something to worry about as it means ´new player´. Every player has to be a ´noob´ at some point.

En gros noob signifie nouveau joueur donc tout le monde a déjà été un noob.

Merci de m´avoir lu.

J´espère que sa la déméller quelques´un d´entre vous.

apocalispe
apocalispe
Niveau 7
21 juin 2006 à 14:42:44

venez m´aprouver et signez pour dire que vous l´avez bien lu :oui:

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
21 juin 2006 à 14:43:53

le vrai mot est newb(new-be) ca a eter deformer mais ca a maintenant une conotation pejorative

apocalispe
apocalispe
Niveau 7
21 juin 2006 à 14:44:46

je sais mais bon c´est vrai se que j´ai dit plus haut

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
21 juin 2006 à 14:45:50

oui cest vrai mais il faut faire attention aux mots qu´utilisent les personnes

exemple:pédé ce nest pas du tout une insulte mais selon la personne qui dis ce mot ca peut etre percu comme une insulte

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:02:51

Maintenant, le mot noob est utilisé par tout le monde dans tous les cas donc ça ne signifie plus vraiment beaucoup de chose...

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:04:58

mais cest vrai que tu a fait une bonne definition du mot d´origine :)

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:05:34

par exemple arky est un n§§b

loupret
loupret
Niveau 10
21 juin 2006 à 16:33:10

je pensais que
newb=nouveau joueur
noob=player en carton

apocalispe
apocalispe
Niveau 7
21 juin 2006 à 16:54:53

non justement ses un dérivé parce que c´était plus facile d´écrire noob que newb.

Satamine
Satamine
Niveau 7
21 juin 2006 à 16:56:42

noob: un lvl<50, qui n´arrete pas de mendier, ou quand tu mine, il te demande de lui laisser un rock, ou bien qui veu acheter quelque chose mais n´a pas de cash et te propose des trucs en bronze + une tindex box!

apocalispe
apocalispe
Niveau 7
21 juin 2006 à 17:11:34

pas vraiment sa on dirai qu´il est juste cave parce que au lvl 50 tes pas vraiment considéré commme nouveau joueur sauf par les lvl 100 et plus :-)

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
21 juin 2006 à 17:37:27

Remarque : les high lvls qui se comportent comme des low lvls sont des choobs.

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
21 juin 2006 à 18:05:19

ouais regardez arkaell(arkaell=mon exemple préféré -.-)

loupret
loupret
Niveau 10
21 juin 2006 à 18:07:46

oue runthe c´est pout sa que mon pseudo
c´est i pk choob i!

leorius
leorius
Niveau 9
21 juin 2006 à 21:18:49

moi je tuai des moss giant avec mon lvl 60 et des lvl 90 me dis noob alor je leur repond : yes i no i´m a noob et je sui rentre ds un trip du genre la pub coca cola et tou le monde a dance et tou g di aulieu de all speak fotball je leur ai sorti we all are a noob y etai tous d´accord on c fai une party improvise c t tro tripan

leorius
leorius
Niveau 9
21 juin 2006 à 21:20:39

au faite y mon di noob parce que je faisai des hit plu gros qu´eu alor j´avai tous les b bones

apocalispe
apocalispe
Niveau 7
21 juin 2006 à 22:10:03

lol

twit
twit
Niveau 7
21 juin 2006 à 22:18:07

:lol: g fais sa a 1 lv 84 contre d garde(sa drop d lv 2 clue é c lv 21)(chui lv 51 é jétais 50 kan je fésé sa a 1 lv 84)

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
22 juin 2006 à 00:52:57

exercice:
J´ai mis 2 heures à avoir un HAM hood, et puis je le drop par erreur, suis-je:
-un noob?
-un choob?
-un foob?
-un soob? (désolé soob j´ai pu m´empêcher, ne le prend pas mal)

La vidéo du moment