bon pour ceux qui le savent pas noob sa veux pas dire que tes nul , poche ou etc.
Un petit retour:
Règle no 1 (rs):
Question: I was called a ´noob´. Is this offensive? Should I report this player?
réponce: It´s not something to worry about as it means ´new player´. Every player has to be a ´noob´ at some point.
En gros noob signifie nouveau joueur donc tout le monde a déjà été un noob.
Merci de m´avoir lu.
J´espère que sa la déméller quelques´un d´entre vous.