je vienttttttttttttttttttttt
he0k Posté le 10 juin 2006 à 03:19:17
Calis ton party ma fais perde une rune battle axe!A cause qu´on ma larguez avec 2 noob
ok la arrte de chialer moi jai perdu une rune scimity pi jai rien dit