Salut aujourd´hui je vais faire un party word 11 a 8:heure a lauberge de varrok dans le magazin de bière venner an grand nombre et donner vaut invitation ici othila seras la et ti pounet
othila
Niveau 10
10 juin 2006 à 00:13:20
alors qui vien? soyez pas timides
bobnicolas
Niveau 9
10 juin 2006 à 00:16:36
on y gagne koi?
bobnicolas
Niveau 9
10 juin 2006 à 00:17:10
je devrait passer mais imageshack . koi othila?
othila
Niveau 10
10 juin 2006 à 00:17:50
ce que j´adore des gens de se forum c´est que si ils ne gagnent rien ca ne vaux pas la peine
essailler donc de penser au fun de se retrouver entre amis
olivier154
Niveau 8
10 juin 2006 à 00:18:13
je vais suremnt venir...mais qu´est qu´il va avoir
othila
Niveau 10
10 juin 2006 à 00:18:43
et de 2
en un mot:SURPRISE
olivier154
Niveau 8
10 juin 2006 à 00:20:06
ok parfait je vais etre la je vais avetir du monde
bobnicolas
Niveau 9
10 juin 2006 à 00:20:27
ok je vais faire tirer un rune full helm p-e deux sa va dépendre de mon humeur p-e trois meme et je men fou de gagner c moi ki donne habituellement
crote-crote2
Niveau 3
10 juin 2006 à 00:33:06
et aussi c drop party toul le monde gagne
witwit
Niveau 6
10 juin 2006 à 00:35:51
je vien
crote-crote2
Niveau 3
10 juin 2006 à 00:42:33
on méme temps c pour ma féte et excuse pour le double post
bobnicolas
Niveau 9
10 juin 2006 à 02:12:12
jarrive la chu a drynor je me teleport o millieu de varrock mon name est black wiza24
bobnicolas
Niveau 9
10 juin 2006 à 02:14:32
c ou lauberge?
pilipp3
Niveau 10
10 juin 2006 à 02:21:24
bah je vais venir
he0k
Niveau 7
10 juin 2006 à 03:19:17
Calis ton party ma fais perde une rune battle axe! A cause qu´on ma larguez avec 2 noob
Target9999
Niveau 6
10 juin 2006 à 03:28:21
ok calme toi man!!!
Target9999
Niveau 6
10 juin 2006 à 03:34:06
a oui othila si tu refait un party envoie moi un message plz skate_man666@hotmai.com
bobnicolas
Niveau 9
10 juin 2006 à 04:00:35
l´auberge c´était laquelle celle proche du wild si oui vs étiez pas la a 20h10