bien sur jai demander a arky de me le faire juste pour dire que je passe en premiere litteraire!!!
sur une echelle de 1 a 4
1=sans probleme
2=ca devrais aller mais cest juste
3=troisieme trimestre decisif
4=presque sur de redoubler
jai eu un 4 ainsi qun pote a moi qui voulais aller en L aussi
on a travaillés comme des malades et on a reussi a passer!
on perdra pas une anné betement au moins