moi je suis passer de justesse j´avais
14/20 dans anglais
15/20 allemand
12/20 en francais
10/20 histoire
19/20 arts plastiques
mais ce qui ma plombé et qui a failli compromettre mon passage
physiques 4/20
maths 3/20
SVT 5/20
autres
EPS 17/20(2eme meilleur en badmington (sport de nimportequoi))
le reste soit jai oublier soit je men fout