CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

w0000000000000000000t

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
02 juin 2006 à 20:13:28

http://img460.imageshack.us/img460/2719/educationlevel3ib7bb.png !! !!!

merci beaucoups a arkaelllemeilleurrouquindumondeentier pour l´image

loupret
loupret
Niveau 10
02 juin 2006 à 20:23:58

tpi.

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
02 juin 2006 à 21:48:26

:question:

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
02 juin 2006 à 21:49:44

Yay j´ai eu 92% en français : écriture d´un texte explicatif :-d

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
02 juin 2006 à 21:50:18

Mon school lvl est seulement "5ème" ^^

1 month till lvl "4ème" :)

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
02 juin 2006 à 21:55:35

L´an prochain j´suis l´équivalent de votre 2ième :)

c´est à dire secondaire 4 :-d

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
02 juin 2006 à 22:39:42

moi je suis passer de justesse j´avais

14/20 dans anglais
15/20 allemand
12/20 en francais
10/20 histoire
19/20 arts plastiques

mais ce qui ma plombé et qui a failli compromettre mon passage

physiques 4/20
maths 3/20
SVT 5/20

autres
EPS 17/20(2eme meilleur en badmington (sport de nimportequoi))

le reste soit jai oublier soit je men fout

pilipp3
pilipp3
Niveau 10
02 juin 2006 à 22:46:12

?

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
02 juin 2006 à 23:17:59

OUCH! ça fait mal les matières scientifiques :ouch2:

fundy_le_retour
fundy_le_retour
Niveau 9
02 juin 2006 à 23:20:26

moi...j´ai une bonne moyenne je croit... 75 % de moyenne général et je suis en multisport!!

kevminikill
kevminikill
Niveau 7
02 juin 2006 à 23:29:55

MOI JAI EU GEO 98% FRANCAIS 95% SCIENCE 88% anglais 90% arts plastique 88% math 99% et educ 100%

ps ce sont toute mes vrais note

Yoshiomario
Yoshiomario
Niveau 5
02 juin 2006 à 23:37:37

g deja entendu ke kekun avais 98% en moyenne general

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
02 juin 2006 à 23:44:47

moi j´me maintient dans le coin de 82 à 85% de moyenne générale :)

Davidlegrand
Davidlegrand
Niveau 3
03 juin 2006 à 00:03:16

c´est le but de l´image c´est tu un montage ou tu peu aler a l´ecole dans runescape sinon bin moi c´est aoutour de 85 ma moyenne(chu tres fort en francais et en histoire)
P.S depuis quand on apprend l´allemand... en europe vous apprené l´allemand en plus de l´anglais

Davidlegrand
Davidlegrand
Niveau 3
03 juin 2006 à 00:04:22

p.s au quebec l´osti de reforme fait ke ma myenne c´est deux(ia 1 2 3 4)

runehelp
runehelp
Niveau 7
03 juin 2006 à 00:53:44

lol pas moi en secondire 2 on a encore des moyenne en chiffre(chance)

MAis la réforme devrait pas continuer et sa devrait revenir normal

entre 80% et 85 % :oui:

Anonyme_Jester
Anonyme_Jester
Niveau 8
03 juin 2006 à 04:00:26

Si vous saviez tout les secondaires 1 a cause de la réforme même si vous échouez vous monter. Pour cause la réforme...

Davidlegrand
Davidlegrand
Niveau 3
03 juin 2006 à 04:12:33

je sais sauf que si tu as pas comprit la 1 sa va etre pire la 2 et la le retard va etre encore pire... ia pas juste du mauvais a la reforme sauf ke les 1 2 3 4 cest a chier

othila
othila
Niveau 10
03 juin 2006 à 05:21:35

encore d´autres qui critiques la réforme...
comme c´est mauvais car avec elle on travail par projet et non par livres
comme c´est mauvais car grace a elle on travaille en équipe
comme c´est mauvais de faire passer l´éleve avant les profs
comme c´est mauvais de visiter des professions pour des choix de carrieres

les gars fanchement avant de critiquer...on s´informe

moi je critique et je m´informe

moyenne de 86% sinon...j´ai une belle maison

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
03 juin 2006 à 11:06:35

Weij, ton image, c´est un trucage :question:

La vidéo du moment