Vous avez sans doute remarqué que je ne demande plus à un nouveau de se réorienter vers un topic pour les questions et achats/ventes...
Ensuite, j´aimerais vraiment que vous appreniez à rester poli sur un forum (je vise Pier-Luc en particulier) et respectueux aussi (je vise la bande de zigotos qui se fritte depuis tout-à-l´heure).