CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les personnes qui........

pier-luc90
pier-luc90
Niveau 4
30 mai 2006 à 19:29:20

Je suis bien tanné que du monde vienne nous dire de aller ds un topic que personne répond alors si on veut en crée un on a bien le droit. Le site jeuxvideo n´est pas a vous alors arreté de vous pensser les meilleurs en disant allé la ou la.

ps:Arkael et othila son pas visé parce qui son les chef du forum.

Les autres allé tous (*&?%*&**&*)

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:32:17

Othila est un forumeur du forum, comme tous les autres, Arkaell l´est aussi mais c´est un modérateur

Mais s´il on ferait comme toi, on vas plus se retrouver, mais d´une part les topics sont morts... Donc je sais plus quoi faire pour poser une question :lol:

pier-luc90
pier-luc90
Niveau 4
30 mai 2006 à 19:34:32

D´accord mais sa change rien meme si les topic sont mort. Les personnes qui dise de te référé ses tous des con.

pier-luc90
pier-luc90
Niveau 4
30 mai 2006 à 19:35:24

J´ai 16 ans pi les ptit jeunes de 11 ans qui vienne me dire des choses men criss tu assé.

dsl pour le sacre mais je suis en beau maudit pareille

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:36:11

Ne les traites pas de cons lol... Il veulent juste un peu d´ordre dans ce forum :)

Essaye de trouver dans http://www.rsunivers.net d´abords, ca évitera peut-être un topic ^^

soob182
soob182
Niveau 7
30 mai 2006 à 19:47:22

si il sont mort c que tout le monde fait comme toi

Terry_49
Terry_49
Niveau 10
30 mai 2006 à 20:19:04

pier il n´y na pas de chef ici, othila est un forumeur comme un autre, et arkaell est modo, sont boulot c´est de bloquer les topics comme le tien ;- )

othiIa
othiIa
Niveau 6
30 mai 2006 à 21:45:21

othila est un forumeur...qui selon les stats est plus populaire que arky(dans tes dents^^)

Terry_49
Terry_49
Niveau 10
30 mai 2006 à 21:58:14

en tout cas othila est vrai un gamin qui devrait grandire dans sa tete.. :honte:

othiIa
othiIa
Niveau 6
30 mai 2006 à 21:59:37

vous me connaissez asser pour savoir que je peut etre gamin et tres mature

mais l´a j´ai le gout d´etre gamin

Terry_49
Terry_49
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:05:23

mature :question: :rire: nna je savait pas...
en tout cas merci pour ta bonne blague, j´aurais au moin eu 3 minutes de fout rire!!

typhler
typhler
Niveau 7
30 mai 2006 à 22:07:08

Othila est très mature !

typhler
typhler
Niveau 7
30 mai 2006 à 22:07:32

moi non! :lol: !

fundy_le_retour
fundy_le_retour
Niveau 9
30 mai 2006 à 22:07:49

NOUS, les ordonnés, on aime sa pouvoir revoir un topic qu´on a aimé le matin et pouvoir le revoir sur la première page et non 3 pages plus loin. En passant, c´est pa parce que on est jeune qu´on est stupide. On peut avoir 16 ans et être plus stupide qu´un enfant de 11 ans.sens toi pas visé mais... bah, peut-être un peu beaucoup.
sur ce,
BYE

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:08:53

Come on les gars vieillissez...

typhler
typhler
Niveau 7
30 mai 2006 à 22:10:52

Bien parlé fundy_le_retour :)

fundy_le_retour
fundy_le_retour
Niveau 9
30 mai 2006 à 22:13:47

maintenant pour la défence d´othila,
Même si on a 15 ans, pourquoi il faudrait toujours être parfait hin! Il a pas le driot de ´´déconné´´ de temps en temps! Toi terry_49 tu te croit plus mature que nous parce que tu a 17 ans! bah je t´aprend que le p´tit parfait en toi et le je ne sait combien d´anné de français ta pas servi...

terry_49 Posté le 30 mai 2006 à 22:05:23

mature :d) nna :g) je :d) savait :g) pas...
en tout cas merci pour ta bonne blague, j´aurais au moin eu 3 minutes de :d) fout :g) rire!!

nna=====nah
savait====savais
fout====fou
j´aurais je ne suis pas sur alors...

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:15:30

Bon je crois que ça va mal virer...

typhler
typhler
Niveau 7
30 mai 2006 à 22:16:50

alors... Moi je dis CaSsEr!!!!!!!!

Terry_49
Terry_49
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:24:20

c´est bien fundy ta eu la chance d´aller en cours^^, mais ta pas comprit que je parlait pas de l´age mais de la mentaliter!!

La vidéo du moment