maintenant pour la défence d´othila,
Même si on a 15 ans, pourquoi il faudrait toujours être parfait hin! Il a pas le driot de ´´déconné´´ de temps en temps! Toi terry_49 tu te croit plus mature que nous parce que tu a 17 ans! bah je t´aprend que le p´tit parfait en toi et le je ne sait combien d´anné de français ta pas servi...
terry_49 Posté le 30 mai 2006 à 22:05:23
mature
nna
je
savait
pas...
en tout cas merci pour ta bonne blague, j´aurais au moin eu 3 minutes de
fout
rire!!
nna=====nah
savait====savais
fout====fou
j´aurais je ne suis pas sur alors...