CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un gros partyyyy pour Othila

othiIa
othiIa
Niveau 6
27 mai 2006 à 04:23:47

je voulais une d spear justement

first_king1
first_king1
Niveau 5
27 mai 2006 à 04:41:24

ok dsl on se reprendra c juste a cause de quelque imature qui était dans le party.

New party

Date:Samedi 20h00 Quebec(2h du mat francais)
il y aura des quizz des courses cache cache etc.

pilipp3
pilipp3
Niveau 10
27 mai 2006 à 04:48:24

un vrai!

soob182
soob182
Niveau 7
27 mai 2006 à 09:09:49

je peux lorganiser ? jai des petite idée
héhéhé

othiIa
othiIa
Niveau 6
27 mai 2006 à 14:04:52

je ne pourais pas etre la...dimanche serais mieux

je suis pris a aller a un party chez mon ami ou ils vont tous parler de pink floyd et moi je vais m´ennuiller

othiIa
othiIa
Niveau 6
28 mai 2006 à 22:10:53

date:aujourd´hui(dimanche le 28)
heure:8 heure(quebec)
lieu:qg(sous-sol du blue mood inn)
world:11

jeux:
quizz de pro
cache cache extreme
stop race
poulet fight
drop party

regles:
1-on m´obeit!!!!!!!!!!
2-le drop serra fais quand ce me tentera ca veux dire on arete le:le drop stp

note:pour certains jeux on va dans le wild donc bankez vos items que vous avez peur de perdre

typhler
typhler
Niveau 7
28 mai 2006 à 22:24:52

OK! merci othila!

othiIa
othiIa
Niveau 6
28 mai 2006 à 23:43:14

j´aimerais que ceux qui viennent le disent

Alex-Gk
Alex-Gk
Niveau 6
28 mai 2006 à 23:59:09

Je vien... Peut-etre

miningstones
miningstones
Niveau 10
29 mai 2006 à 00:06:35

ok , c´est cool mais je peu pas aller au wild

cause : j´étais membre et j´ai pas banker mes item alors je suis pris avec plein d´objet de valeurs sur moi

sinon , j´étais pas la quand othila est devenue "célebre" alors je peux savoir ce qu´il a fais??? :svp:

othiIa
othiIa
Niveau 6
29 mai 2006 à 00:31:34

une histoire de concour de popularitée qui dit que je le suis plus que arky(dans tes dents arky^^non je rigole) ainsi que le fais que je sois dieu

he0k
he0k
Niveau 7
29 mai 2006 à 00:33:26

Je vien :P

othiIa
othiIa
Niveau 6
29 mai 2006 à 00:34:16

mining:vien quand meme il y as des jeux non wildy aussi

he0k
he0k
Niveau 7
29 mai 2006 à 00:35:15

Mais le quiz est comment? de runescape??

he0k
he0k
Niveau 7
29 mai 2006 à 00:38:39

Ehuu vous allez me trouvez fatiguans mais jai oublier dans le wild ont va a quelle lvl????

miningstones
miningstones
Niveau 10
29 mai 2006 à 00:39:26

dacc , qui aurais cru (la c´est dans TES dans :p) )
mais si on va pas loin au wild , je pourrais m´enfuir , suis quand meme 72 combat...

c´est quoi le ´pic du concours de populariter?

othiIa
othiIa
Niveau 6
29 mai 2006 à 00:41:23

bah je ne me souvien plus du nom du topic...mais j´avais 2 vois de plus que arky

précision:mon compte du moment est othii(maj)a car othila est banis j´usqu´au 2 juin car j´ai dit le site:payepalle

miningstones
miningstones
Niveau 10
29 mai 2006 à 00:46:51

stp othiia arrete de te prendre pour un dieu , c´est marrant au début mais la la , quand meme , si tu vit dans une boite de carton tes pas un dieu , tes qu´un vagabon :p)

(sans rancune ?? **je déteste ce mot "racune" sa sonne comme toilette)

miningstones
miningstones
Niveau 10
29 mai 2006 à 00:51:20

a+ je dois y aller , je vais etre la pour ton party

typhler
typhler
Niveau 7
29 mai 2006 à 00:56:59

Moi je peut-être y aller parce que je veux me mettre level 80 bientôt

La vidéo du moment