Salut, comme tout se que nous a fait othila je croit qu´on devrait faire un gros party en sont honneur je sais pas quand mais sa serai pour la remercie pour tout se qu´il ou elle nous a fait dans le forum et dans rs.
Alors je vous dirais la date pour quand sa sera prevu.