Salut je suis nouveaux dans le forum. Dans runescape je m´appel Link junior8 et je suis lvl 53 et je suis member.
tu veut etre dans mon clan ?
marchantn1 :
Le modo t´a laissé un message :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8608-2961601-1-0-1-0-0.htm
pas de hack dans ce forum !
Lol j´ai un account de Battleon lvl 80 -.-°
moi level 30 quelques ...
jouer à battleon..quel honte!!
Vive RuneScape
Chacun ses goûts, big_joey.