Tu as sans doute remarqué que tous tes posts récents ont été avidement supprimés, c´est l´oeuvre d´un petit modérateur qui passait par là^^
Pour information, je me vois dans l´obligation de te chasser de ce forum (par un ban) pour les raisons suivantes:
-Hack/scam
-Flood
-Posts totalement en majuscules
-Posts hors-sujets
C´est largement assez pour te dire adieu...
Hum, un petit côté autoritaire de temps à autres ça calme les nerfs 