CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

clan 3 a 126

notinbvnmcs
notinbvnmcs
Niveau 1
22 mai 2006 à 15:29:11

moi aussi j´nbarque je suis lvl79 je suis
mage warrior merci!!!!!

mon nom dans ruescape ses notin bvnmcs

notinbvnmcs
notinbvnmcs
Niveau 1
22 mai 2006 à 15:32:54

pi mon msn ses antoine665@hotmail.com
p.s ont a tu un site internet

Maarnak1
Maarnak1
Niveau 7
22 mai 2006 à 20:57:05

le ja sui vraiment mal...on ma scammer mon compte..la je craque...

geloume
geloume
Niveau 6
22 mai 2006 à 23:01:23

moi je veux bien:

nick sur rs: lecanadien66
lvl: 60
equipement: malheureusement g perdue mon full rune et full addy (g) alors je suis full blk avec rune scimmy :banzai:

et puis pour le mm g un petit pb d´internet alors je peu pas vraiment jouer mais sa va pas tarder :-) (je suis sur l´ordi d´un ami pour poster lol)

twit
twit
Niveau 7
23 mai 2006 à 23:18:58

jembarke
knigth100 :41 attack et force,32 defense , 13ranged ,23prayer, 33mage,26 rc, 40 hp, 15 agylyty ,15 herblore , 45 tivin, 33 crafting, 37 fletchin, 14 slayer, 45 mining ,37smiting, 48 fishin, 42 cooking, 23 firemaking, 39 wc, 24 farming
ps:on devrait po faire tout no chose par d membre du clan par exemple je peux faire d fleche aux archer avec laide de bon forgeron é de bon bucheron (c 1 exemple)

wilchoco
wilchoco
Niveau 6
24 mai 2006 à 03:02:16

A merde !! ! j´ai toulours crain sa !! !!!!!! merde de merde !! !!! Maarnak1 quelqu´un qui est dans ce topic ou qui a lu ce topic a vu ton adress alors il la prit pour piquer ta game !! !!! AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH

K1ng0fGod
K1ng0fGod
Niveau 5
25 mai 2006 à 03:53:29

dequoi tu parle toi...

ps: un clan sans forum/irc ne marche jamais...

xxl8193
xxl8193
Niveau 8
26 mai 2006 à 15:41:27

moi je veux bien mon IG: Jac8193

pier-luc90
pier-luc90
Niveau 4
26 mai 2006 à 16:00:24

Maarnak1 a été scammer par un gars que je connais, donc je devrai prendre le clan en main.

Mon nom sur runescape est Qc darkdevil

ps: sesoir nous irons ds le wild alors seux et celle qui veullent venir adder sois qc darkdevil ou xdark lordx3

merci et encore dsl maarnak1

theozys
theozys
Niveau 7
26 mai 2006 à 16:07:49

notin tu es pas gentil gentil la il faut faire un choix désolé French Riders ou ce clan....

Vaux mieux que tu te lance a fond dans un clan plutôt que moins dans deux. Alors choisi bien :)

c´est vachement global le clan. tu pourrais l´appeler Les Joyeux Lurons :-) c´est toujours cool comme nous. Avec un nom comme ça plein de monde vous vouloir venir ça fait clan dynamique

LJL team ^^

[FR] †(-)ËÕZ¥§

theozys
theozys
Niveau 7
26 mai 2006 à 16:08:33

et notin c´est rare de trouvé un clan qui accepte que ses membres soit dans deux clans...

RiC51
RiC51
Niveau 4
27 mai 2006 à 15:18:29

je rentre chu lel 3 mes jme rapel plu de mon ancien code faique jai du en refaire un jespere que une personne va me diriger et me proteger
nom:fatlord95

RiC51
RiC51
Niveau 4
27 mai 2006 à 15:19:49

et moi chu juste dans un seul clan k :ok:

RiC51
RiC51
Niveau 4
27 mai 2006 à 15:20:24

mais reponder moi pour me dire si chui accepter

simmaster
simmaster
Niveau 7
27 mai 2006 à 19:34:57

J´ai abandonner mon ancient clan... je veux bien faire parti de celui ci! le concept des lvl semble bien.

Ce serait mieu avec un site internet... je pourrai men charger volontierrement!!! et gratuitement :P

Mes stats:

http://img47.imageshack.us/my.php?image=masterstats7mq.png

email: sim_and_sim@hotmail.com

drakillon
drakillon
Niveau 5
27 mai 2006 à 19:46:06

J´entre aussi , mon compte est : skylorpk
C´est un level 45 .

drakillon
drakillon
Niveau 5
27 mai 2006 à 20:16:07

oubliez skylorpk , ajoutez Drakillon à la place , c´est un level 30 .

geloume
geloume
Niveau 6
27 mai 2006 à 21:51:51

bon voici la liste de membres et aussi à ajouter a la friend list:

maanark1
lecanadien66
sekil29
gaara29
steelcrate
jacouille
yuri330
balrog29
turi345
coolpat93
qc darkdevil
xdark lordx3
notin bvnmcs
knight100
jac8193
fatlord95
drakillon

-voila héhé on est beaucoup la :)

je vous informe aussi que je vais faire des topics pour le clan ;)

theozys
theozys
Niveau 7
28 mai 2006 à 00:41:59

notin j´attend toujours ta décision :)

simmaster
simmaster
Niveau 7
28 mai 2006 à 05:04:42

Je me voix pas encore dans la liste des membres :(

et je repete... un site web sa serait bien pcq sinon tous le monde va etre melanger pour les sortie dans le wild et les infos sur le clan!

La vidéo du moment