CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

clan 3 a 126

Maarnak1
Maarnak1
Niveau 7
20 mai 2006 à 14:06:24

j´expose mon clan il n´y a pas encore de nom mais je le cherche... c´est un clan tout lvl.etant donner que je ne suis pas membre je ne connais rien au monde membre mais les membre sont tout de meme admis.j´ai besoin de membre possedant un bon lvl combat pour enseigner au jeune membre debutant.les skill non membre dont enseigné mais pas les skill membre. les debutant seront aider pour les quete

-pour les lvls - de 10:
l´apprentissage des bases, les bas lvl auront un prof charger de l´apprentissage et de la protection du joueur.entrainement au goblin.

- pour les lvls entre 10 et 50:
le perfectionnement et le commerce.a partir du lvl 30 vous pourrez prendre un eleve a la charge.sortit o wild peu frequente.entrainement au hill giant ou au autre creature du meme niveau

-pour les lvls + de 50:
sortie au wild tres frequente, entrainement sur des lesser demon et greater demon ou autre creature de meme niveau

Maarnak1
Maarnak1
Niveau 7
20 mai 2006 à 14:10:07

les joueur qui y sont deja:

maarnak1(lvl60)
sekil29(lvl65)
gaara 29(lvl38)
steelcrate(lvl81)
jacouille2(lvl58)
yuri330(lvl48)
balrog 29(lvl5)

si vous rentrez dans le clan addez les tous dans votre liste des pote!!

turi345
turi345
Niveau 7
20 mai 2006 à 14:43:32

j´enbarque sa va surment etre cool

sur runescape:

nom:turi345
lv:48 manque 4 lv de strength pour etre lv 50

first_king1
first_king1
Niveau 5
20 mai 2006 à 14:49:21

moi aussi j´enbarque j´ai l´experience d´un lvl 100 mais je suis juste lvl 51 mais jai perdu mon ancien compte lvl 69 et je connais plein d´affaire mais genbarque

mon nom:coolpat93

first_king1
first_king1
Niveau 5
20 mai 2006 à 14:49:56

aussi je suis lvl 51 merci

pier-luc90
pier-luc90
Niveau 4
20 mai 2006 à 15:13:52

je vien avec mon friend

qc darkevil:combat 73
xdark lordx3:combat 67

coolsam13
coolsam13
Niveau 3
20 mai 2006 à 15:16:14

jentre ds votre clan chuj lv 82 range mage et warior (member) :fou:

coolsam13
coolsam13
Niveau 3
20 mai 2006 à 15:18:21

N.B. je px aider les new membre mais mon ordi a buguer . Opir adder moi ok :ok:

coolsam13
coolsam13
Niveau 3
20 mai 2006 à 15:22:52

ou plus precis :82cb 62 mage et 60 range :ok:

Maarnak1
Maarnak1
Niveau 7
20 mai 2006 à 16:29:57

ouuuaaouuuww tro bien je pensais pas que il y aurai autant de monde aussi vite!! bref bienvenue!!

Maarnak1
Maarnak1
Niveau 7
20 mai 2006 à 18:05:44

aussi connecter vous surtout dans le 39 si vous voulez des chance de me trouver

Maarnak1
Maarnak1
Niveau 7
20 mai 2006 à 18:11:21

bha tien les membre du clan prenez mon adress msn

jo.ham@hotmail.fr se seraplus simple pour les ordre de mission

kevminikill
kevminikill
Niveau 7
20 mai 2006 à 18:14:10

jentre ds le clan

ps kevenblais

lvl 3 ou 4 long que je po regarder desus

Maarnak1
Maarnak1
Niveau 7
20 mai 2006 à 18:25:55

ok si tu connais pas bien le jeu un des membre d´enseignera kelke truc

Maarnak1
Maarnak1
Niveau 7
20 mai 2006 à 21:34:45

:up:

kevminikill
kevminikill
Niveau 7
20 mai 2006 à 22:13:53

je le connais bien jai un gars lvl 50

Anonyme_Jester
Anonyme_Jester
Niveau 8
21 mai 2006 à 04:52:45

Wow c le premier clan si global que jvois.

Maarnak1
Maarnak1
Niveau 7
21 mai 2006 à 11:06:39

on fait un peu de tout de l´entrainement et du perfectionnement et evidament du ownage d´anglais ^^
c une sorte d´ecole pour les debutant et un clan pour les autre

j´ai tjr pas trouver de nom... vous avez une idée?

Maarnak1
Maarnak1
Niveau 7
21 mai 2006 à 11:59:50

aujourd´hui tout ceux pi peuvent rdv world 39 varrock devant le museum a 16h00 heure française on va aller o wild et je filmerai.

Maarnak1
Maarnak1
Niveau 7
21 mai 2006 à 15:59:35

bon bah ya pas assez de monde mais la sortit a tjr lieu mais je film pas

La vidéo du moment