CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

§¤~ Le blue party hat ~¤§

milk_bone
milk_bone
Niveau 10
13 juillet 2010 à 16:56:44

Bonne fête :fete: ¸

Sinon qu'est-ce que tu as contre Patrick Roussel? :non:

Même si c'est moi qui la owné :(

Psp-Linky
Psp-Linky
Niveau 10
13 juillet 2010 à 17:12:42

J'ai pas dit que je l'avais owner aussi.

Et puis j'ai contre lui qu'il a tout dit a sa mère.

le-cool-125
le-cool-125
Niveau 7
17 juillet 2010 à 04:02:33

Linky est mort en soufflant ses boujies. :-( Moi, le couteau m'a seulement égratigné, je suis arrivé a sa fête. je me suis dis..

ouaaah! je savais qu'il était populair mais pas a ce point! il y avait 200 amis au moin a sa fete!! alors j'avais de la misère a trouver ma place. je suis arrivé a temp pour les boujies. tu les a soufflées toute en meme temp et bam! le visage dans le gateau!

je repris le phat, enleva toutes les traces de SERINGUES EMPOISONNÉES et non d'aiguille empoisonné, et alla a l'enterrement de linky avec mon phat fièrement porté sur ma tête en mémoire du cadeau qu'il a prit de force et qu'il a pu porter a peine 1 minute... :snif:

popoplo0
popoplo0
Niveau 10
17 juillet 2010 à 04:55:45

Bien que tu corriges la faute de "Aiguilles" en ajoutant "Seringues" alors que ton texte est bourré de fautes :rire:

Je te tua, je prit le phat et je partie hunter le scarf :oui:

convection
convection
Niveau 10
17 juillet 2010 à 16:06:01

Un gnome ta donner un coup au partit,car tu lui avait donner la mauvaise bouffe immangeable.

Je reprit le party hat par terre en te voyant pleurer au loins.

popoplo0
popoplo0
Niveau 10
17 juillet 2010 à 17:46:51

:snif2:

Sale gnome :noel:

le-cool-125
le-cool-125
Niveau 7
24 juillet 2010 à 19:42:15

En voyant ConVecTioN redonner le phat a popoplo0 par pitié, je sorti ma rune cbow et tira un broad dans le front de ConVecTioN, alors il tomba sur popoplo0 qui n'était pas capable de se relever a cause du corp sur lui. le phat était juste a coté de lui alors je le prit et me téléporta a varrock pour le laisser a la banque, laissant popoplo0 essayer d'enlever le corp de ConVecTioN de sur lui.

convection
convection
Niveau 10
24 juillet 2010 à 19:57:43

Don't do drugggsss

J'ai pas redonner le party hat ou ta vue sa? :(

Sinon pour essayer de continuer ton histoire bizzare(Désoler mais je la comprend pas vraiment ton histoire)

J'ai revenue a la vie et puis j'ai donner un coup de pied dans la face de popo avec mes reflex d'enfer :diable:

popo revole a 10000000000 km de la et puis te tomba dessus.

Je me téléporte a varrock et j'ai vue la police partout.

Popo avait foncer dans le-cool-125 et puis il avait du sang partout.

J'ai reprit discrètement le party hat et puis m'enfui a Camelot.

ressor12
ressor12
Niveau 2
26 juillet 2010 à 04:35:21

Je marchais tranquillement a camelot dans un pvp world et j'ai vu Convection avec un blue party hat :ouch:

J'ai donc pris ma armadyle God sword et lui pris un scalp de tete :banzai:

J'ai donc pris le party hat et j'ai couru dans ma house :gni:

Lyonyx
Lyonyx
Niveau 10
26 juillet 2010 à 04:55:57

Lyonyx qui cultivait ses patates non-loin, pris une patate et lui lança dans sa tronche, Ressor tomba à la renverse et Lyonyx prit le phat et le cacha dans son potager. :sournois:

jayskateur
jayskateur
Niveau 9
26 juillet 2010 à 05:54:12

Le potager de lyonyx eu une maladie et lyonyx était trop pauvre pour acheter un remede donc je lui proposa de me vendre son phat contre quelque millions et avant qu'il accepte je enlève mon argent et il fut aveugler et il accepta tout de manière :oui:
alors lyonyx se trouva pauvre
et jayskateur prit le phat et étais écoeurer d'entendre parler du phat alors il le alcha pour 1 gp.
FIN
TOPIS CLOS / xDDDDDDDD

Lyonyx
Lyonyx
Niveau 10
26 juillet 2010 à 06:18:13

Lyonyx n'était pas con, il avait demander à Party Pet une réplique de son phat, mais bleu.
Quand Jay était arrivé, Lyonyx avait subitement pleurer pour attirer l'attention de Jay, pendent qu'il avait le dos tourné, Le fermier que Lyonyx avait engagé avait remplacer le vrai phat par le faux :diable:
Lyonyx avait dupé Jay :oui:

ressor12
ressor12
Niveau 2
26 juillet 2010 à 16:12:41

J'ai donc aperçu lyonyx dans son potager et j'ai du faire usage de ma compétance de lacrin pour lui prendre discrètement je je me suis enfuit au grand echange echanger un blue party hate pour un blanc :rire2:

convection
convection
Niveau 10
26 juillet 2010 à 16:28:14

J'ai fait un petit vol au GE et je prit le party hat dans le coffres fort du GE.

Je me suis ensuite enfuis vers le sud en courant :hap:

MuseAbsolution
MuseAbsolution
Niveau 10
26 juillet 2010 à 16:44:14

En apercevant ConVecTion courir vers le sud comme un dératée, je pris place derrière le mur de la grande banque de Varrock, pile au moment ou il passa à côté de moi je lui fis un croche patte, ConVecTion s'envolant à des dizaines de mètres et le Party Hat attérissant juste à côté de moi, je pris le blue party hat sans attendre. Je me mis ensuite à me téléporter non stop vers Camelot, étant ainsi intouchable. :noel:

Beat that. :hap:

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
26 juillet 2010 à 17:23:59

Sauf que t'avais oublié que depuis le poste Ressor (le premiere de cette page) on était dans un World PvP, donc me téléportant à Camelot, je vis un idiot qui se téléportait sans cesse avec un Phat bleu sur la tête, sans y penser j'ai décocher un Teleport Block, fait ma spéciale attaque de SS et comme Muse essayait de s'enfuir, j'ai accroché le Phat au bout de ma grosse épée :oui:

Lyonyx
Lyonyx
Niveau 10
29 juillet 2010 à 10:19:28

Pi là, Lyonyx prit la lance du Zodiaque et lui transperça l'abdomen, GodFatherMafia laissa entendre un cris terrifient ! Lyonyx lui trancha la tête et la botta dans la fontaine de Varrock !!! SCOREEE !!!!!! :fete: :fete: Ensuite, il prit le phat pi demanda à son amis : Aubury de le cacher pour lui :oui:

jayskateur
jayskateur
Niveau 9
29 juillet 2010 à 10:53:42

Jay voulais monter son runecrafting donc il alla miner son essence lui meme car il est pauvre
il demanda a aubury de le téléporter
arriver la ou on mine l'essence , jay vu le blut phat en haut completement alors vu qu'il est 88 magie :noel:
il lanca le sort Télékinésie et obtient le phat en question il sortit au plus vite et coura jusquau navigateur a port sarim et jay s'en alli en direction de Karamja :fier:

convection
convection
Niveau 10
29 juillet 2010 à 15:55:10

Mais sur le bateau qui mène a karamja il avait un jeune homme clan destin.

ConVecTioN vit jay et puis l'assassinat et reprit son party hat.

ConVecTioN était toute heureux et party vers falador.

Lyonyx
Lyonyx
Niveau 10
31 juillet 2010 à 08:32:39

À la muraille, Convection se fit interpeler par un garde ... C'était Lyonyx ! :-p Lyonyx lui écorcha l'oeil, l'étouffa, lui transperça le crane avec Save the Queens et le jeta dans la mine des nains. Il prit le phat et ...

La vidéo du moment