je me promenait avec un ami dans les environs de falador après quelques moi d'abscence dans runescape..
quand tout a coup.. je vois le blue phat que jai perdu il y a si longtemp sur la tete de alexdabest!! frustré, je raconta l'histoire a mon ami et il me proposa quelques solusions.. ma préférée était la plus rapide, l'assassiner!
j'ai vu alexdabest aller en direction du Bar au sud de falador.. je fonca a la banque prendre ma explorator ring 3 et je me téléporta au champ de choux a quelques metre a peine du bar... je glissa un poison mortel qui agit en 5 secondes dans une bierre. je donna la bierre empoisonnée à alexdabest..
il a prit une gorgée, commenca a se pleindre du gout a la serveuse et au milieu des mots : goute la merde, il mourra instantanément, laissant le phat au sol.
je le prit et récompensa mon ami avec une bierre
apres j'ai pris mes précautions, il me restait un peut de poison liquide. je glissa le phat dans mon sac et fonca chez moi le truquer..
je découpa le phat, mit des seringues de poison dedan et le glissa dans mon sac, un bout qui dépasse, avec seulement les aiguilles minuscules qui dépasse de l'intérieur du phat.. gl au prochain qui voudra me le voler!!