CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

''les bones''

bender2
bender2
Niveau 7
01 avril 2006 à 04:53:50

voila jachete tout vaut bones parce que je veut l´event du :diable: zombi alors soyer :ange: genereux et vender moi vos bones. :bave:

othila
othila
Niveau 10
01 avril 2006 à 06:15:15

topic achat vente

rayban59
rayban59
Niveau 10
01 avril 2006 à 11:07:10

continu comme sa ! :ok: tu est sur la "bone" (jeu de mot héhé :) ) pour le banissement
tu va me dir pourquoi attend
tu as vu le nomnbre de topic que tu créé on te dit à chaque fois d´aller dans les topic grouper et tu insiste
serieu faudrais peut etre se plier au regle du forum tu ne coi pas? ou alors c´est pas la peine de venir ici car un forum c´est une vie en communauté virtuelle il y a des règles à respecter!

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
01 avril 2006 à 12:00:22

Pffffff vous êtes vraiment lourds les mecs :honte:

Il n´a agressé personne, pas la peine de l´envoyer bouler...

soob182
soob182
Niveau 7
01 avril 2006 à 12:19:02

tu as pa visiter tout sec topic sa se voi

bender2
bender2
Niveau 7
01 avril 2006 à 14:57:46

ya personne qui me repond jamais sur les topic de question et dachat!

the-ice-jr
the-ice-jr
Niveau 5
01 avril 2006 à 16:08:09

a tg raiban chu a 100% avec bedner2 ou presque en passant rayban jette un coup d´oeil la dessus
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8608-2947000-1-0-1-0-0.htm

othila
othila
Niveau 10
01 avril 2006 à 17:33:35

ice stp évite nous ta morale tu essaie de detruire tout ce que l´on as créer

c´est si difficle d´utiliser un topic groupé?

fundy_le_retour
fundy_le_retour
Niveau 9
01 avril 2006 à 17:38:04

othila c si dificile d´arrêter de faire la police du forum ce qui sert a rien a près tout pcq même arkaell est tanner que tu le fasse.

othila
othila
Niveau 10
01 avril 2006 à 17:40:42

dit moi ou il dit ça?

tu crois que arkaell t´aprécie toi?

rayban59
rayban59
Niveau 10
03 avril 2006 à 17:42:29

oula malheureusement je me suis obliger de upper ce topic est je men excuse

the ice jr==> évite les grossierté sa le fait pas serieu tu pourrais également lire ce ke weij a mi tu sais je ne joue pas le role de police comme vous dite mais si personne ne recentre les gens ils fon n´importequoi évite a l´avenir de créé des topic pour rien et on arretera :ok:

tri==> va voir dans le dico pour le mot agresser parceque la je trouve que tu abuse tu va me dir que je l´ais agresser la?

bender==>si personne ne repond sur le topic achat vente il n´y aura pas plus de monde qui répondra sur un nouveau topic je pense meme moin tu vois on ne répond pas pourquoi??
question vraiment d´une intelligence extreme n´étant personnellement pas ainsi que mes collèges des robots nous jouons comme tout le monde et ne restont pas 24h su 24 sur le forum

et puis apres vous dites à othila en gros qu´il fait chier ba ué peut être que desfois il en rajoute mais si les nouveau qui arrive sur le forum se mettaient à suivre les règles on arreteré d´intervenir vous ne penser pas?
ce n´est pas vraiment compliquer d´utiliser un topic grouper! mais biensur vous allez me dir ce que vous rechercher c´est créé un topic qui marche à tout pris dans le but plus tard quil y est plein de message pour avoir votre petit nom ben s c´est le cas fallait venir avant à la cration des topic groupés parceque maintenant c´est un peu dépasser enfin
Vous avez des effort à faire de votre coter et du mien aussi je ne l´oubli pas :ok: il n´y a pas de souci mais sincerement si vous pouvez mettre un sujet dans un topic groupé se serait génial allé bon rs :ok:

Satamine
Satamine
Niveau 7
03 avril 2006 à 20:05:20

le pbm de vos satanés topics groupés c´est qu´on pas y faire de recherche! et puis ca passe du coq à l´ane!!

rayban59
rayban59
Niveau 10
04 avril 2006 à 21:28:50

satamine==> on te demande pas di faire une recherche! a je comprend mieu pourquoi vous créé des nouveaux topics :) attend si tu fais une recherche dans le topic question pou avoi une rponse a ta question t´as pas fini :ok:
nan ,ne fais jamais de recherche pose ta question directement meme si elle a été posez 10 fois on te répondra sans problème :)

iloverunescape
iloverunescape
Niveau 5
11 octobre 2006 à 18:47:27

moi jen ai 20000 pour 200ea !

leorius
leorius
Niveau 9
11 octobre 2006 à 18:51:30

sa fai 4 milllion sa euh je pren 1k ou alor 7k de bones normal que j´achete 20 ea ! euh sa depend de combine y en a ...

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
11 octobre 2006 à 18:53:14

Tatata, remontez pas les topics aussi vieux :mort:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment