oula malheureusement je me suis obliger de upper ce topic est je men excuse
the ice jr==> évite les grossierté sa le fait pas serieu tu pourrais également lire ce ke weij a mi tu sais je ne joue pas le role de police comme vous dite mais si personne ne recentre les gens ils fon n´importequoi évite a l´avenir de créé des topic pour rien et on arretera
tri==> va voir dans le dico pour le mot agresser parceque la je trouve que tu abuse tu va me dir que je l´ais agresser la?
bender==>si personne ne repond sur le topic achat vente il n´y aura pas plus de monde qui répondra sur un nouveau topic je pense meme moin tu vois on ne répond pas pourquoi??
question vraiment d´une intelligence extreme n´étant personnellement pas ainsi que mes collèges des robots nous jouons comme tout le monde et ne restont pas 24h su 24 sur le forum
et puis apres vous dites à othila en gros qu´il fait chier ba ué peut être que desfois il en rajoute mais si les nouveau qui arrive sur le forum se mettaient à suivre les règles on arreteré d´intervenir vous ne penser pas?
ce n´est pas vraiment compliquer d´utiliser un topic grouper! mais biensur vous allez me dir ce que vous rechercher c´est créé un topic qui marche à tout pris dans le but plus tard quil y est plein de message pour avoir votre petit nom ben s c´est le cas fallait venir avant à la cration des topic groupés parceque maintenant c´est un peu dépasser enfin
Vous avez des effort à faire de votre coter et du mien aussi je ne l´oubli pas
il n´y a pas de souci mais sincerement si vous pouvez mettre un sujet dans un topic groupé se serait génial allé bon rs