je trouve que la communauter de runescape a perdu le sens du mot forum
d´un coter il y a les personnes qui postent a tous vas sans rechercher
de l´autre il y a les personnes qui se croient la police du forum(je pense surtout a toi othila)
envoyer balader quelqun parce quil na pas poster dans les bons topics nous envoye vers une auto-extinction du forum car avec un acceuil tel que celui ci comment voulez vous qu´ils restent??
un forum est fais pour s´amuser et parler
d´accord on peu avoir des regles et elles sont tres pratique mais il ne faut pas faire une dictature du forum
jen viens a ceux qui disent "attention arkaell vas te banir"
IL NA PAS QUE CA A FAIRE!!! et en plus de cela cest sur lui qu´on hurle quand il y a des problemes et serieusement si j´etais modo ca me foutrais les boules que tout le monde me demande de bannir quelqun ou de supprimer ses postes.
vous allez me dire que cest son travail. daccord mais laissez lui le faire sans l´appeller comme son chien car ca peux etre chiant
quand triballes hurle sur certains d´entre vous , dans lhistoire cest celui qui a le plus compris le sens d´un forum et vous devriez l´ecouter un peu
je suis pote avec beaucoups d´entre vous sur runescape je naimerais pas que tout le monde quitte le forum car il y a une mauvaise ambiance
lachez vos commentaires EVOLUTIFS et othila ne dis pas topic clos ou "si jetais le modo......"
merci
