CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CALMEZ VOUS!

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
01 avril 2006 à 12:28:23

je trouve que la communauter de runescape a perdu le sens du mot forum

d´un coter il y a les personnes qui postent a tous vas sans rechercher

de l´autre il y a les personnes qui se croient la police du forum(je pense surtout a toi othila)
envoyer balader quelqun parce quil na pas poster dans les bons topics nous envoye vers une auto-extinction du forum car avec un acceuil tel que celui ci comment voulez vous qu´ils restent??

un forum est fais pour s´amuser et parler
d´accord on peu avoir des regles et elles sont tres pratique mais il ne faut pas faire une dictature du forum

jen viens a ceux qui disent "attention arkaell vas te banir"
IL NA PAS QUE CA A FAIRE!!! et en plus de cela cest sur lui qu´on hurle quand il y a des problemes et serieusement si j´etais modo ca me foutrais les boules que tout le monde me demande de bannir quelqun ou de supprimer ses postes.
vous allez me dire que cest son travail. daccord mais laissez lui le faire sans l´appeller comme son chien car ca peux etre chiant

quand triballes hurle sur certains d´entre vous , dans lhistoire cest celui qui a le plus compris le sens d´un forum et vous devriez l´ecouter un peu

je suis pote avec beaucoups d´entre vous sur runescape je naimerais pas que tout le monde quitte le forum car il y a une mauvaise ambiance

lachez vos commentaires EVOLUTIFS et othila ne dis pas topic clos ou "si jetais le modo......"

merci :ok: :)

aldetoro
aldetoro
Niveau 7
01 avril 2006 à 12:33:00

très bonne idée :ok:

soob182
soob182
Niveau 7
01 avril 2006 à 12:33:41

je suis daccord

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
01 avril 2006 à 12:37:56

et je mexcuse pour avoir directement nommer othila mais jai trouver ton attitude un peu desobligeante ces dernier temps :(

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
01 avril 2006 à 13:07:23

Petite copie d´un post :

A tout casser, il y a 10 topics qui ont une utilité sur le forum. La première page contient 20 topics. Par définition, il y aura toujours au moins 10 topics qui ne "servent à rien".
Note bien que si ils restent en première page, c´est qu´ils ne sont pas si inutiles que ça : les topics inutiles coulent d´eux mêmes...

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
01 avril 2006 à 13:11:57

cest pour ca que je demande a tout le monde d´eviter de "jeter" ceux qui creent de nouveaux postes car sinon ca amennera a la fin du forum

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
01 avril 2006 à 14:10:32

Je me suis décidé à laisser l´accueil des nouveaux à Tri alors, s´il-vous-plaît faites-lui confiance.

En ce qui concerne cette histoire de "la menace arkaell", je pense que ceux qui veulent m´utiliser comme un moyen de pression vont bientôt être très déçu... J´ai pas pris la modération pour bannir, ni pour supprimer, ni pour bloquer...

Je ne bannirai pas pour une engueulade, pour un coup de tête ou pour quelqu´un qui pête un câble, mettez-vous dans la tête que le bannissement concerne les cas graves.

Pour l´instant je n´ai utilisé qu´une seule fois le bannissement, c´était hier pour le floodeur qui a créé 3 topics de flood avec insultes (j´aurai du screener, peut-être que certains d´entre vous l´ont vu).

the-ice-jr
the-ice-jr
Niveau 5
01 avril 2006 à 16:05:56

et bien c la qu´on s´aperçoit que nous avons un bon modo :ok: et non comme celui d´il y a 2 ans :ok: parole de fundy

othila
othila
Niveau 10
01 avril 2006 à 17:31:41

on avais un modo il y a 2 ans...

j´avoue que je ne suis pas parfait et mon gros defaut et que je ne pardonne pas(pas facillement en tout cas)

ou je m´enrage mais regardez...combien de topic inutiles ice a créer au debut je disait topic questions ou achat ventes mais apres...non je suporte plus

moi la police...nah je suis plutot restrein j´attaque une personne a la fois

et si c´est encore moi que l´on attaque quand je dit arky va te banir je tien a dire que je ne l´ai dit que une fois

Faye_Moon
Faye_Moon
Niveau 7
01 avril 2006 à 19:26:46

J´suis totalement d´accord ...

On peut pas ruiner une ambiance pour des détails pareils. Faut faire preuve de patience avec les nouveaux arrivants, et les autres, si vous savez que vous pouvez poster vos topics dans un topic général, faites-le. Reflechissez un peu ... Ca coûte rien de se dire : " Tiens, j´vais poser ma question dans le topic question. "

Essayez d´adopter un comportement civilisé. Ne faites pas ce vous n´aimeriez pas qu´on vous fasse dans la situation d´un modérateur ou d´un utilisateur qui respecte les règles de conduites.

On pourrait éviter un tas de conflit.

Faye_Moon
Faye_Moon
Niveau 7
01 avril 2006 à 19:32:56

En plus ya un topic spécialisé dans le comportement sur le forum.

Arkaell s´est emmerdé (excusez moi pour le mot mais je perd un peu les pédales) à concocter un article sur la conduite dans le forum. J´ai même pas l´impression qu´il a été lu ...

Sacrifiez un peu de votre temps pour lire les articles d´Arkaell. Depuis qu´il est Mod il se decarcasse pour créer une bonne ambiance sur le forum, mais personne n´y prête attention. A sa place j´serais réellement frustrée. Je serais même dégoutée.

Et Arkaell n´est pas une arme, cessez de vous en servir comme " moyen de pression ". Il l´a dit lui-même plus haut, il est pas là pour ça.

Ya pas 15000 regles ici, c´est pas compliqué ...

:\

La vidéo du moment