svp adder the ice jr jaimerai avoir des conseill pour pogner quelque chose de bon en fesant du barrow pcq la jai dépenser au moi 300k en prayer pot pi en shark pi la g juste tout perdu g pu dargent mais g fletcher des yew long pour me refaire une armure mais le cherche keke chose pour pogner genre juste du karil ou torag ou dautre truc du genre
33333333333
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:45:44
pq depenser pour prayer pots alors que tu peux demander a un ami pour t´en faire a partir de ranarr donner? sinon barrow c une question de chance
pilipp3
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:46:05
je rien compris
pilipp3
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:47:14
oups 333333333 a été plus vite je parlais a ice-jr
33333333333
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:50:02
n´empeche moi, j´avais jamais rien finalement j´ai qd meme eu guthan pl8 et great axe
comme moi j´ai rien et je me plaint pas snif donnez moi kekchose lol je blague
the-ice-jr
Niveau 5
20 mars 2006 à 22:41:03
oui mais mou otout ce que je pogne c genre 1830 gp et 83 chaos rune tsé chu tlm heureux quand je pogne sa la ouf! tk merci pareil
rayban59
Niveau 10
20 mars 2006 à 22:45:52
c´est de la chnace sa viendra
moi j´en est eu beaucoup ah mon premier barrow j´avais eu guthan pl8 et page of saradomin
33333333333
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:41:42
the ice jr, add moi, mon pseudo c deoxys111. je te ferai des prayer pots si tu ve car je suis 48 en herblore. je te les fais gratis
killerthd
Niveau 3
20 novembre 2010 à 16:07:02
Les Barrow's ta une chance sur 7,enfin yen a qui le font 20 fois et qui n'ont toujours pas des bon trucs. Ps:guide très pratique pour les barrow's:http://www.jeuxvideo.com/forums/1-8608-29 92611-1-0-1-0-0.htm.
popoplo0
Niveau 10
20 novembre 2010 à 16:09:41
C'est gentil de répondre, mais plus de 4 ans plus tard alors là je suis pas sûr que le gars va lire ta réponse