CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scammer !!!!!!!!!!!!

Alex-Gk
Alex-Gk
Niveau 6
06 mars 2006 à 22:21:55

Ah typhler je sais pas comment te remercier et bien sur je vais la prendre. Ah enfin je me fait de nouveau amis.

:merci:

typhler
typhler
Niveau 7
06 mars 2006 à 22:22:38

ok je vais sur rune scape

Alex-Gk
Alex-Gk
Niveau 6
06 mars 2006 à 22:22:59

Mais c´est quoi ton nom sur RuneScape :question:

typhler
typhler
Niveau 7
06 mars 2006 à 22:23:51

benny0040

Alex-Gk
Alex-Gk
Niveau 6
06 mars 2006 à 22:32:49

Merci encore ;- )

typhler
typhler
Niveau 7
06 mars 2006 à 23:58:46

de rien encord :gni:

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
07 mars 2006 à 08:16:47

Weijy c´est MON expression!!!

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
07 mars 2006 à 10:21:22

Ou comment un noob gagne un scimmy en rune sans le payer :o))

Alex-Gk
Alex-Gk
Niveau 6
07 mars 2006 à 12:41:52

Bon je m´en suis remis un petit peu. J´ai juste a me faire de l´argent en tuant des Al-Kharid Warriors et je vend leurs herbs qui drop. :-)

typhler
typhler
Niveau 7
07 mars 2006 à 14:51:43

[-]TRIBALLES[- pour quoio tu dis sa

yuicopr
yuicopr
Niveau 6
07 mars 2006 à 15:34:32

Son pseudo est [-]TRIBALLES[-] et non
[-]TRIBALLES[-

ca_ptaine123
ca_ptaine123
Niveau 3
08 mars 2006 à 19:47:32

comment cest arriver moi sur runescape je tape password et ca fait*********

Cdds
Cdds
Niveau 6
08 mars 2006 à 20:54:44

ses pas quil ta donner une rune scimy quil est ton ami,moi un jour un mec ma donner un full black g et il ma dit: friend?
moi jai dit ty et me suis teleporter :rire:
se que je veut dire ses quon achete pas une amitier sa se fait pas :p

Fallen-Link
Fallen-Link
Niveau 3
10 mars 2006 à 02:46:48

Salut tout le monde, j´ai un truc a vous dire pi sa me fait chier en salle ok donc je vous explique.Je n´aivais pu envie de jouer a runescape alors j´ai donné mon accout(linkhero01) a un de mes nombreux amis, alors arrive le probleme,IL SE LES FAIT SCAMMER PI SA *********************************(mais il avait un avantage,il savait qui lui avait scammer et il connaissait le mot de pass alors on la changer mais on a oublier de changé la ****** recoverie question alors il a changer a nouveau le mot de pass.sa me fait trop chier car il m´avait fait devnir MEMBER et mes lvl était très très haut les gars.Alors si vous avez un truc vous pourriez tu me le dire s.v.p.Merci et aurevoir a tous.

halo_beast_2
halo_beast_2
Niveau 7
10 mars 2006 à 03:07:07

non mais...eille se faire scammer c pas compliqer si ta réussi a te faire 5million tu peu tle refaire, en longtemps mais tu peux. faqe comme dit TRI aller ds la rue et respirer un bon coup....

baby_dragoon
baby_dragoon
Niveau 10
10 mars 2006 à 04:45:04

personne a vue sa ??

tod-zeuil Posté le 06 mars 2006 à 18:58:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Alex-Gk merci pour t tunes g en profite toi tu ten ser pas je v acheter plein de chose et toi jte laisserai d plume voir d bones hahahahahaahhaahah

:hum:

Pingouin7
Pingouin7
Niveau 3
07 décembre 2006 à 00:47:27

Moi j´ai perdu mon rune scimmy dans le wild et je m´en fout(mon frêre m´a donné une armure en rune(platelegs et platebody :cool: )

Et un jour comme un con j´ai oublié que je n´était pas invincible alors j´ai battu des white knights et comme un con j´ai mourru j´ai perdu:

Adamant full helm(j´en avais un autre dans ma bank),power amulet,fighting boots,green cape,GOLD gloves.Et j´ai gardé:

Rune scimmy,adamant platelegs,adamant platebody :gni:

othila
othila
Niveau 10
07 décembre 2006 à 00:48:59

ecrire sans lire...le pouvoir sans le savoir

beybey_scamming
beybey_scamming
Niveau 10
07 décembre 2006 à 18:59:02

Othila Posté le 07 décembre 2006 à 00:48:59

ecrire sans lire...le pouvoir sans le savoir

Lol

petit_bou
petit_bou
Niveau 10
07 décembre 2006 à 23:37:26

ok ben pingouin... on sen criss tu te ta vie lol! regarde la date svp... ooooooooo full rune ooooooo

:honte:

La vidéo du moment