CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scammer !!!!!!!!!!!!

Alex-Gk
Alex-Gk
Niveau 6
06 mars 2006 à 14:45:33

Merde tout le monde je me suis fait scammer !! !!!!!!!!!!!!! J´ai perdu mon full Guthix avec toute mon cash toute le monde je me suis fait scammer plus que 5 million aider moi je veut pas quitter runescape svp aider moi faites quelque choses merde cetais ma vie pis je venait de payer member pour une 2e fois et la sa se passe dans la vrai vie je me suis faite scammer POUR DE VRAI je ferais toute pour le retrouver aider moi ou sinon je vait quitter RuneScape je vaut retrouver mais 5 million putin je sais pas comment il a fait pôur trouver mon password mais la il reste plus que des bronze arrow et des choses en leather dans ma bank alors la je sais vraiment plus quoi faire j´haïs le maudit hacker la lui qui ma fait sa il va avoir une bonne leçon la je vais le TUER je vais ecrire 1k de ligne si je le veut a mais la aider moi je sais vraiment plus quoi faire et si vous savez je vais pas avoir mal au doight a la fin et lespece de scammer je rentre sur mon acount il a toute deleter mais friends et la je peut plus rien faire ma bank ressemble comme les n00b au lvl 5 ya plus rien merde je me suis fait scammer 5 MILLION pis la mon pere va etre tres facher quand je me suis logger in jétais dans le wild lvl 56 avec rien sur moi alors jai ete voir la chaos elemental elle ma tuer apres je suis aller passer la porte pour aller a al-kharid pis j´arrive pour aller dans ma bank pis la il y a juste de la merde dedans avez vous des moyen pour que je sois content pcq la la cest pas met amis qui se font scammer cest MOI POURQUOI MOI en plus javais donner mon pass a personnes pis aussi jai perdu du vrai cash mes poches et dans la vrai vie. Parfois je rêvais je javais toute perdu pis apres je me réveillle et je me dit mon dien sa se peut pas que cetais hier , hier jai fait du marchatage jai juste faite sa pis je vais voir dans ma bank et javais toue mes chose pis le maintenant cest pour de vrai que jai toute toute toute perdu

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
06 mars 2006 à 14:58:31

Ici le SDOP, Service de Détection des Objets Perdus.
Avons localisé le point et la virgule disparus depuis le 5 mars 2006.
Sont signalés entre les flèches:

Merde tout le monde je me suis fait scammer !! !! !!!!!!!!!!! J´ai perdu mon full Guthix avec toute mon cash toute le monde je me suis fait scammer plus que 5 million aider moi je veut pas quitter runescape svp aider moi faites quelque choses merde cetais ma vie pis je venait de payer member pour une 2e fois et la sa se passe dans la vrai vie je me suis faite scammer POUR DE VRAI je ferais toute pour le retrouver aider moi ou sinon je vait quitter RuneScape je vaut retrouver mais 5 million putin je sais pas comment il a fait pôur trouver mon password mais la il reste plus que des bronze arrow et des choses en leather dans ma bank alors la je sais vraiment plus quoi faire j´haïs le maudit hacker la lui qui ma fait sa il va avoir une bonne leçon la je vais le TUER je vais ecrire 1k de ligne si je le veut a mais la aider moi je sais vraiment plus quoi faire et si vous savez je vais pas avoir mal au doight a la fin et lespece de scammer je rentre sur mon acount il a toute deleter mais friends et la je peut plus rien faire ma bank ressemble comme les n00b au lvl 5 ya plus rien merde je me suis fait scammer 5 MILLION pis la mon pere va etre tres facher quand je me suis logger in jétais dans le wild lvl 56 avec rien sur moi alors jai ete voir la chaos elemental elle ma tuer apres je suis aller passer la porte pour aller a al-kharid pis j´arrive pour aller dans ma bank pis la il y a juste de la merde dedans avez vous des moyen pour que je sois content pcq la la cest pas met amis qui se font scammer cest MOI POURQUOI MOI en plus javais donner mon pass a personnes pis aussi jai perdu du vrai cash mes poches et dans la vrai vie :d) . :g) Parfois je rêvais je javais toute perdu pis apres je me réveillle et je me dit mon dien sa se peut pas que cetais hier :d) , :g) hier jai fait du marchatage jai juste faite sa pis je vais voir dans ma bank et javais toue mes chose pis le maintenant cest pour de vrai que jai toute toute toute perdu

Non sérieux c´est la plus longue phrase que j´ai jamais vue...
Ecoute, si tu as perdu tout ce que tu avais, nous n´y pouvons rien, te prêter de l´argent, sûrement quelques personnes le feront, mais sache qu´en respectant les règles de Runescape, il n´y a quasiment aucune chance de se faire hacker, si tu n´utilises pas d´autominer, que tu vas seulement sur des sites reconnus etc, tu ne t´expose donc à rien.
Maintenant il y a de très rares cas (j´en ai été victime) où il peut arriver que quelqu´un trouve ton pass, dans ce cas-là, il existe une forme de parade qui s´appelle le code PIN, ce qui est très pratique et exclut quasiment tous les derniers risques de problèmes... Un des reproches que je fais à Jagex est de ne pas faire assez de publicité et de prévention pour le code PIN...
Mais maintenant le mal est fait, si, comme tu dis, Runescape est devenu pour toi une vraie vie, c´est probablement que tu es allé trop loin dans le jeu, n´oublie pas que ce n´est qu´un jeu, en aucun cas une drogue ou un élément clé de ta vie. Si tu en es à ce point, alors je pense que ce serait une bonne chose que tu arrêtes momentanément Runescape. Disons qu´un impact positif de ce hackage a été de te faire voir que tu tenais Runescape beaucoup trop à coeur...

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
06 mars 2006 à 15:03:13

Marcel proust n´a qu´a bien se tenit :peur:

Première chose à faire dans ce cas : ouvrir sa fenetre, prendre un bon bol d´air, et marcher un peu dans la rue. Premier constat : oh flute alors, les gens n´ont pas de petit texte jaune au dessus de la tête quand ils parlent :ouch: Hé oui, il existe une vie en dehors de l´applet java de internet explorer, aussi étrange que cela puisse paraitre... D´ailleurs, je suis sidéré quand tu dis : "et la sa se passe dans la vrai vie je me suis faite scammer POUR DE VRAI"... :hum:
Bun non, c´est dans runescape, pas dans la vraie vie mon grand :hap:

Par contre, il est assez drôle de t´imaginer chez toi, hurlant a la mort, puis déversant des flots de larmes sur ton clavier, tapant cette longue plainte de désespoir. Je ne puis renier cette joie certes sadique, mais à mon avis bien de rigeur :sarcastic:

Alex-Gk
Alex-Gk
Niveau 6
06 mars 2006 à 15:06:52

Nom mais je voulais dire dans mes rêve des RuneScape et Dans la vrai vie de RuneScape

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
06 mars 2006 à 15:12:04

Nom mais je voulais dire dans mes rêve des RuneScape et Dans la vrai vie de RuneScape

ouïaille, tu veux dire que tu t´es forgé une vraie vie dans Runescape?
Oui là en effet c´est grave, écoute tu devrais franchement faire une pause, prendre du recul et regarder la situation calmement...
Et je suis d´accord avec Tri, sors dans la rue et respire un bon coup...

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
06 mars 2006 à 15:18:47

"La vraie vie de runescape" :sarcastic:

Alex-Gk
Alex-Gk
Niveau 6
06 mars 2006 à 15:19:26

Ben la je sais plus comment l´expliquer

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
06 mars 2006 à 15:21:01

On peut le faire pour toi:
Tu as tellement joué et pris ce jeu à coeur que ça fait comme si on t´avais cambriolé dans la vraie vie.
Ca rejoint bien ce qu´on te dis, fais une pause, le temps nécessaire pour te remettre les idées au clair...

loupret
loupret
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:52:53

moi je suis plus acro ke lui
runescape c ma vie :-p
et je sais ke c pas la joie de se faire scammer tout ce qu´on a :-(

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:56:57

ta qua te dire que ta perdu un gros tas de pixels(mon expression arky)
cest ce que je me suis dis quand jai perdu mon easter egg

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
06 mars 2006 à 18:16:14

wow tu connais la ponctuation gars?

typhler
typhler
Niveau 7
06 mars 2006 à 18:25:29

petit question la si tu retrouve pas tès choses tu vas tu pus etre member :??

typhler
typhler
Niveau 7
06 mars 2006 à 18:32:01

je fais une petit preuve de chariter je alex-gk je te donne une scimy en rune ma seul mon nom sur runescape c benny0040

si tu la veu bien sur

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
06 mars 2006 à 18:36:28

typhler, je suis preneur^^

meme si je suis pas sur d´avoir le niveau pour la manier^^

typhler
typhler
Niveau 7
06 mars 2006 à 18:39:34

:hum: NON je La donne à alex-gk plus sur

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
06 mars 2006 à 18:42:54

erf :p)

tod-zeuil
tod-zeuil
Niveau 7
06 mars 2006 à 18:58:32

Alex-Gk merci pour t tunes g en profite toi tu ten ser pas je v acheter plein de chose et toi jte laisserai d plume voir d bones hahahahahaahhaahah

loupret
loupret
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:16:33

typhler merci de mavoir insulter juske pcq jetai membre...

typhler
typhler
Niveau 7
06 mars 2006 à 21:27:20

de rien loupret :-)

wayline
wayline
Niveau 6
06 mars 2006 à 21:34:58

il devraient faire un system de jai perdu mon passe et il te lenvoyent par mp sur msn,yahoo,gmail... et en plus mettre la question secret obligatoir car moi je la cherche depuis un bon momment sen trouver comment la mettre :s lol

La vidéo du moment