perso je dit que arky a gagner...il vit en france donc comme avant-hier avec mon point la il le gagne encore
Pseudo supprimé23 juin 2006 à 13:56:47
Mais non. Contrairement à toi, je me suis couché à la même heure que lui (en fait, je ne me suis pas couché du tout). Revise les dernières pages du topic et regarde les heures.
Héhé, je vois que tu as retrouvé ce topic Darky, bizarrement je l´ai ressorti y´a pas trop longtemps (me demande pas pourquoi^^)
Pseudo supprimé24 juin 2006 à 03:09:26
Si un jour je revois Troop, c´est une Dragon Two-Handed que je lui enfonce à la place de la pancarte. ________________ 1.[DaRkLiGhTz]---15 ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ 2.othila---------14 3.the_best_666---12 4.Burnou3--------9 5.zwi------------7 6.pilipp3--------6 7.target9999-----5 8.Arkaell--------5 9.snowrak--------4 10.miningstone---3 11.hell_killer2--2 ..runthescape1---1 ..bobnicolas-----1 ..aldetoro-------1 ..i_pk_choob_i---1 ..illgos13-------1 ..babc13---------1 ..magicien113----1 ..lorie2222------1 ..superfullchill-1 ..thesk8boy------1 ..dmonkay--------1 ..steve123-------1 ..etarnal--------1
Superfullchill
Niveau 10
24 juin 2006 à 03:11:00
ha ben bravo dark
Je me suis trompé lol
Pseudo supprimé24 juin 2006 à 03:23:51
Ça ne fait rien, mon enfant. L´erreur est humaine. Tu ne pouvais pas savoir que j´étais un expert dans l´art du couche-tard...
regarde le sac de caféine presque vide*
Hmm...
(joke )
Arkaell
Niveau 10
24 juin 2006 à 04:05:22
Pff, c´est chiant de pas trouver le sommeil... Je vais pas faire deux nuits blanches d´affillé bordel?!
Pseudo supprimé24 juin 2006 à 04:22:39
Moi non plus, je n´ai toujours pas sommeil. Je vais te tenir compagnie.
Pseudo supprimé24 juin 2006 à 04:24:11
En fait, c´est que j´ai dormi presque toute la journée.
ThE_BesT_666
Niveau 10
24 juin 2006 à 04:25:03
Arkaell
Niveau 10
24 juin 2006 à 04:31:52
Pff je suis crevé mais mon corps refuse de dormi oO
ThE_BesT_666
Niveau 10
24 juin 2006 à 04:34:16
Met ta T.V. sur télé-québec et assuré...
Arkaell
Niveau 10
24 juin 2006 à 04:59:56
Je suis en France
Pseudo supprimé24 juin 2006 à 05:06:36
The_BesT_666
Arkaell
Niveau 10
24 juin 2006 à 05:07:49
Vous savez que vous pouvez transformer Jv.com en Barbieland de chez vous en quelques cliks?