jaloux
Oui.
Bon, je poste dans un dernier espoir que tout le monde se soit couché
pas moi
Vive l´été.
Vive les airs climatisées...
bon... et maintenant?
Maintenant quoi?
il est évident que arky gagne cette nuit
Qu´est-ce qu´y prouve ce que tu nous avances?Je n´ai pas dit mon dernier mot.
ca métonnerait que tu te couches pas du tout lol
Et pourquoi?
Allo?
Toujours là.Le Fishing et la lecture m´occupe beaucoup. Encore trois belles heures.
Toujours éveillé. 77 en Fishing.
Et voilà.Superfullchill m´a sous-estimé. En plus, je suis bientôt 78 en Fishing !
toujours vivant =)
Mouais. Mais j´ai gagné, non?
bin ça dépend...match nul?
Non.On s´attribut chacun le point.