Il est 3h de l´après-midi, j´entends ma mère crier...
... et je me lève
J´ai gagné =) N´oublions pas qu´avec le décalage horaire, Othila s´est couché à minuit chez moi.
othila
Niveau 10
22 juin 2006 à 16:09:32
ta pas gagner je me suis coucher a minuit
tu as 8 heures de trop
Arkaell
Niveau 10
22 juin 2006 à 19:41:53
Et alors? je me suis couché à 4 heures du mat, j´ai largement gagné
Cyan_Saber
Niveau 3
22 juin 2006 à 21:12:21
Arkaell a gagné.
pilipp3
Niveau 10
22 juin 2006 à 22:42:29
oui kkun veut faire les up adj
Arkaell
Niveau 10
22 juin 2006 à 22:46:33
Etant de la compétition, ça ne serait pas démocratique que je fasse la majuscule. Quand à moi, je vais lire les Confessions de Rousseau ce soir, quelle soirée activante