Sinon ya ...
si vous insultez les woodcutteurs...
ils se laisseront insuler
car ils utilisent des autoers
vraiment..ils nous font chier!!!
ils ne sont pas capable de jouer...
et de monter leurs stats tout seul
ils font que vendre et racheter
les modo vont se rincer l´oeil!
Ou bien une autre :
Je veux porter mon full Dharok!
Cette armure me fais rêver
mais c´est seulement qu´elle rock
elle va me faire pleurer ! 