CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

«°°°°Le t0pic des c0µch£s T@rd°°°°°»

Lecorbeau38
Lecorbeau38
Niveau 7
19 juin 2006 à 15:32:43

Je vend poissons cuits, pour les commandes de plus de 20 poissons, me contacter sur RuneScape. Mon pseudo est le suivant : Lecorbeau38
Voici la liste des poissons à l´unité (sauf pour les crevettes et les anchoies)):
- Shrimp (crevettes) 25 GP les 4
- Sardine (sardine) sur commande ! 15 GP
- Herring (harreng) sur commande ! 20 GP
- Anchovies (anchoie) 45 GP les 4
- Trout (truite) 30 GP
- Pike (brochet) 40 GP
- Salmon (saumon) 50 GP
- Tuna (maquerau) sur commande ! 70 GP
- Lobster (homard) sur commande ! 110 GP
- Swordfish (espadon) sur commande ! 130 GP

Certains poissons sont obligés d´être péché en mer, c´est pour ça qu´il sont sur commande et assez cher.Plus les poissons sont cher, plus ils regénères et sont durs à pécher. Bien sûr, tous nos poissons sont cuits. Bon appetit !

pilipp3
pilipp3
Niveau 10
19 juin 2006 à 16:14:54

ta tu fini

pilipp3
pilipp3
Niveau 10
19 juin 2006 à 16:31:50

snif aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah chu mort au lesser avec rune t sdur le dos mainteanant jai pu une cenne pcq jai eesayer de toutra cheter! :,(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2006 à 01:55:54

Désolé pour toi.

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
20 juin 2006 à 03:05:29

il fait sommeil les gens
je vais ressembler à ça demain => :ouch2:

fundy_le_retour
fundy_le_retour
Niveau 9
20 juin 2006 à 03:07:11

hé hé

ThE_BesT_666
ThE_BesT_666
Niveau 10
20 juin 2006 à 03:13:17

_|_|_
_|_|_
_|_|X

Le prochain qui poste joue les 0 et ainsi de suite...

kevminikill
kevminikill
Niveau 7
20 juin 2006 à 03:13:41

hahas familiprix

fundy_le_retour
fundy_le_retour
Niveau 9
20 juin 2006 à 03:15:43
ThE_BesT_666
ThE_BesT_666
Niveau 10
20 juin 2006 à 03:43:51

Arkaell Posté le 20 juin 2006 à 03:02:59

Sur le topic des couche-tard c´est beaucoup mieux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2006 à 03:47:39

Ouaip.

fundy_le_retour
fundy_le_retour
Niveau 9
20 juin 2006 à 03:49:15

ThE_BesT_666 Posté le 20 juin 2006 à 03:13:17

_|_|_
_|_|_
_|_|X

--------------------------------------------------
-
fundy_le_retour Posté le 20 juin 2006 à 02:59:28

je vous invite a joué au tic-tac-to,
j´explique...
vous devez commencer par trouver avec qui vous voulez jouer et donner un nom a votre game puis vous jouez...

ex:je veut jouer contre Othila. Nom de la game Funla...FUNdy... othiLA...
prochaine fois Othila dirai

funla... et la partie continue...
moi j´ai les x´s et Othila a les o´s alors la sa donne ... tour a Othila.

-------------------------------------------------

c´est qui qui a eu l´idée... hin hin hin...ta ta ta c moi! alors j´ai fai MON jeu sur MON topic

miningstones
miningstones
Niveau 10
20 juin 2006 à 03:54:37

ouais mais c´est le topic de burnou3 :hum:

fundy_le_retour
fundy_le_retour
Niveau 9
20 juin 2006 à 03:57:51

le tppic tic-tac-to... c´est le mien...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8608-2967937-1-0-1-0-0.htm vérifie si tu veut

miningstones
miningstones
Niveau 10
20 juin 2006 à 03:59:39

le topic couche tard c´est celui de burnou3 ...
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-8608-2940490-82-0-1-0-0.htm#frp vérifie si tu veux

miningstones
miningstones
Niveau 10
20 juin 2006 à 04:00:28
fundy_le_retour
fundy_le_retour
Niveau 9
20 juin 2006 à 04:01:56

et sa change quoi le jeu a été inventé sur mon topic...

miningstones
miningstones
Niveau 10
20 juin 2006 à 04:01:57

Oh merde!!! Ne faites pas de connerie avec le 1er lien svp :-(

dsl pour le triple poste

fundy_le_retour
fundy_le_retour
Niveau 9
20 juin 2006 à 04:04:56

quel connerie..on peut pa écrire avec ton user inquiete toi pas

ThE_BesT_666
ThE_BesT_666
Niveau 10
20 juin 2006 à 04:13:38

fundy_le_retour Posté le 20 juin 2006 à 03:49:15

ThE_BesT_666 Posté le 20 juin 2006 à 03:13:17

_|_|_
_|_|_
_|_|X

--------------------------------------------------

-
fundy_le_retour Posté le 20 juin 2006 à 02:59:28

je vous invite a joué au tic-tac-to,
j´explique...
vous devez commencer par trouver avec qui vous voulez jouer et donner un nom a votre game puis vous jouez...

ex:je veut jouer contre Othila. Nom de la game Funla...FUNdy... othiLA...
prochaine fois Othila dirai

funla... et la partie continue...
moi j´ai les x´s et Othila a les o´s alors la sa donne ... tour a Othila.

-------------------------------------------------

c´est qui qui a eu l´idée... hin hin hin...ta ta ta c moi! alors j´ai fai MON jeu sur MON topic

------------------
En réalité jai eu l´idée avant !! !! Mais sur un autre forum !! !!!

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-239324-1-0-1-0-0.htm

La vidéo du moment