fundy_le_retour Posté le 20 juin 2006 à 03:49:15
ThE_BesT_666 Posté le 20 juin 2006 à 03:13:17
_|_|_
_|_|_
_|_|X
--------------------------------------------------
-
fundy_le_retour Posté le 20 juin 2006 à 02:59:28
je vous invite a joué au tic-tac-to,
j´explique...
vous devez commencer par trouver avec qui vous voulez jouer et donner un nom a votre game puis vous jouez...
ex:je veut jouer contre Othila. Nom de la game Funla...FUNdy... othiLA...
prochaine fois Othila dirai
funla... et la partie continue...
moi j´ai les x´s et Othila a les o´s alors la sa donne ... tour a Othila.
-------------------------------------------------
c´est qui qui a eu l´idée... hin hin hin...ta ta ta c moi! alors j´ai fai MON jeu sur MON topic
------------------
En réalité jai eu l´idée avant !! !! Mais sur un autre forum !! !!!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-239324-1-0-1-0-0.htm