1ere fois:bon reward ma d scimy 2e fois:arnaque e 300k 3e fois:personne qui meure et qui pert tout ce que je ramasse et lui redonne et m,acuse d´en avoir garder
Pseudo supprimé16 juin 2006 à 06:30:14
Freedom !
othila
Niveau 10
16 juin 2006 à 06:34:54
franchement faut penser a changer tes remarques
crote-crote2
Niveau 3
16 juin 2006 à 13:31:36
la c moi ahhhh jai envi de dormir
othila
Niveau 10
16 juin 2006 à 15:29:39
mais qui as gagner...c´est othila
Pseudo supprimé16 juin 2006 à 18:49:31
othila à Posté le 16 juin 2006 à 06:34:54 franchement faut penser a changer tes remarques --- C´est ça que j´ai fait...
pilipp3
Niveau 10
17 juin 2006 à 03:53:22
1.othila---------14 2.the_best_666---12 3.[DaRkLiGhTz]---11 4.Burnou3--------9 5.zwi------------7 6.pilipp3--------6 7.target9999-----5 8.snowrak--------4 9.arkaell--------3 10.hell_killer2--2 11.miningstone---2 ..runthescape1---1 ..bobnicolas-----1 ..aldetoro-------1 ..i_pk_choob_i---1 ..illgos13-------1 ..babc13---------1 ..magicien113----1 ..lorie2222------1 ..superfullchill-1 ..thesk8boy------1 ..dmonkay--------1 ..steve123-------1 lol 3 exam moi aussi yes ir
pilipp3
Niveau 10
17 juin 2006 à 04:28:26
koi personne!
Etarnal
Niveau 4
17 juin 2006 à 04:31:59
04:32 - France Et le pire c´est que j´ai un partiel Lundi, et que je suis pas là de réviser...
Je suis sur qu´il y a du monde qui sont content de mon retour
burnou3
Niveau 10
17 juin 2006 à 20:10:56
im bored
pilipp3
Niveau 10
17 juin 2006 à 23:02:33
retour?
Cyan_Saber
Niveau 3
18 juin 2006 à 01:30:36
Raisin.
miningstones
Niveau 10
18 juin 2006 à 02:15:07
BuRnOu3 Posté le 17 juin 2006 à 20:10:56
im boring
Target9999
Niveau 6
18 juin 2006 à 02:23:09
Oui je suis de retour car sa fat a peu pret 1 seaine et demi que je n´ai plus dordinateur dutout alors je pense que s´est un retour. Car quand on est habtuer de poster 5 messages minimum par jour et que sa passe a 0 par jour il y a un méchant changement.
miningstones
Niveau 10
18 juin 2006 à 02:27:43
ouais méchant , les roux sont méchant il faut pas qu´tes suivent! Méchant les roux sont méchant , méchant www.lestupidshow.com -} vidéo
Target9999
Niveau 6
18 juin 2006 à 02:32:02
Juste une petit blague comme cela...
S´aver vous pourquoi HARRY POTTER c´est faut..... ..... ..... ... ..... .... Car le roux y´a des amis. :P