Je vais te foutre un lobster dans l´cul.
Hummm.... sa mexite continue ..!!!
Attends ! Je t´apporte des sharks !
Moi des swordfish...
la ca va loin
et moi des avions ?
Non.
Ta gueule.
Castlewar .... JUSTE trop malade.... j´ai owner avec darklightz un lvl 104 ancient mage et une lvl 123 full dharok (en même temps).
C´est sûr que nous avions des renforts et que Target9999 est mort durant ce rude combat. Simple précision.
ouais il avais oublier de le dire
Même pas vrai ....
lol
hey othila tes la ? si ouais c´est quoi le nouveau site de la shae ?
hey mais repondez...quelqu´un?
Que veus-tu savoir???
Rien en ce qui te concerne, je crois bien.
Retourne dont a ton activité (castlewar) et laisse ce forum en paie (sans ofance bien sur)
bonne chance les gars , et bonne nuit
Et toi, va apprendre à écrire. Sans offense.