Une rumeur veut que Brice de nice soit mort aujourd´hui d´un actident d´auto...
othila
Niveau 10
11 juin 2006 à 05:09:08
bonne nouvelle
Target9999
Niveau 6
11 juin 2006 à 05:54:07
Bon ben brise ... Il ses cassé que tu soit en pay mon hero
othila
Niveau 10
11 juin 2006 à 05:54:35
comme je le hais ce gars
Pseudo supprimé11 juin 2006 à 05:55:48
Pareil.
Cyan_Saber
Niveau 3
11 juin 2006 à 05:56:23
Effectivement.
othila
Niveau 10
11 juin 2006 à 05:57:52
ouais
Pseudo supprimé11 juin 2006 à 05:58:11
What´s up people !?
Target9999
Niveau 6
11 juin 2006 à 06:00:18
ouin pas mal...
Pseudo supprimé11 juin 2006 à 06:03:38
Target, tu viens au Castlewar dans le world 6 maintenant?
Target9999
Niveau 6
11 juin 2006 à 06:04:46
Ben ouais mais pourquoi on fait pas un apelle a tous.... Tout ceu qui veule venir au castelwas MAINTENANT world 6 ben .... vener Darklightz et moi on vous attends
Pseudo supprimé11 juin 2006 à 06:06:02
Non. Moi, je ne vous attends pas.
Target9999
Niveau 6
11 juin 2006 à 06:06:55
Et pourquoi cela mon jeune ami ?? ???????? Ete vous trop NOOB pour que l´on vous voit????