Po sur moi, quand je joue à ce jeu je gagne le point. La preuve g participer 4 fois de suite et les 4 fois g eu le point alors
ThE_BesT_666
Niveau 10
10 juin 2006 à 04:12:01
Level 91
othila
Niveau 10
10 juin 2006 à 05:13:02
bravo et vive les patates
ThE_BesT_666
Niveau 10
10 juin 2006 à 05:18:54
Vive les pommes...
Pour ceux qui ne comprennent rien à la construction : http://www.rsunivers.net/index.php?ind=reviews&op=entry_view&iden=97 (il est en cours de construction)
othila
Niveau 10
10 juin 2006 à 05:28:07
en construction c´est le cas de le dire...sinon il est bien
ThE_BesT_666
Niveau 10
10 juin 2006 à 05:36:14
C´est long à faire...
othila
Niveau 10
10 juin 2006 à 05:46:29
ouais sinon tu va dodo?
Pseudo supprimé10 juin 2006 à 05:54:29
What´s up people !?
othila
Niveau 10
10 juin 2006 à 05:58:15
bon moi je vais faire du casle war qui vien?
Pseudo supprimé10 juin 2006 à 05:59:43
Hmm... j´sais pas. Je suis en train de pêcher et... non.
othila
Niveau 10
10 juin 2006 à 06:04:28
mouais...je vois
bon je te laisse la victoire de toute facon je vois pas l´interetde passer une nuit blanche
de toute facon on le sais tous que tu habite a vancouvert que que comme ca il n´est que 6 heure du soir^^
miningstones
Niveau 10
10 juin 2006 à 06:11:02
!! !!!!! AH ouais!?
hummm hu hu hum : wha wha whut ap popol
Pseudo supprimé10 juin 2006 à 06:15:41
Salut.
Pseudo supprimé10 juin 2006 à 06:17:41
Attends une seconde... j´habite pas à Vancouver et il n´est pas six heures du soir.
miningstones
Niveau 10
10 juin 2006 à 06:21:10
...? Tne ai sur ??
miningstones
Niveau 10
10 juin 2006 à 06:21:49
hey , qu´est-ce qui arrive si 2 gars font une nuit blanche ?? ?