ouais mais si tout le monde est coucher...
ahhh et bien oui d´abord
Ya souvent beaucoup de flood sur ce topic
regarde le qui veut me laisser gagner , aller poste!
Moi?Je laisse pas gagner personne j´attend que tout le monde se couche..lol
Toujours personne?
moi je compte pour du beure?
3 heures du matin, c´est très bien
Impossible de gagner pour moi... Même en comptant le fameux décalage horaire ^^
je vien de passer lvl 52 hp^^
bravo
1.othila---------132.the_best_666---113.Burnou3--------94.zwi------------75.[DaRkLiGhTz]---86.pilipp3--------67.snowrak--------48.target9999-----49.arkaell--------310.hell_killer2--2..runthescape1---1..bobnicolas-----1..aldetoro-------1..i_pk_choob_i---1..illgos13-------1..babc13---------1..magicien113----1..lorie2222------1..superfullchill-1..thesk8boy------1..miningstone----2..dmonkay--------1
oups1.othila---------132.the_best_666---113.Burnou3--------94.[DaRkLiGhTz]---85.zwi------------76.pilipp3--------67.snowrak--------48.target9999-----49.arkaell--------310.hell_killer2--211.miningstone---2..runthescape1---1..bobnicolas-----1..aldetoro-------1..i_pk_choob_i---1..illgos13-------1..babc13---------1..magicien113----1..lorie2222------1..superfullchill-1..thesk8boy------1..dmonkay--------1
ce soir j´ai un party tu vien darklight?
moi je pourras pas je vais chez mes cousins
dommage...sinsert il etait bien ce party
ah ok
lol on fesait le wildy apres
il n´est pas tres tard mais bon je commence
im the king!