oui car il y a moi!! en passant tou le monde après une longue absence je revien en grande forme mais endormi pour le moment
smarties545
Niveau 7
23 avril 2006 à 03:34:37
Halo , essaie pas de tricher tu est un quebecois.
halo_beast_2
Niveau 7
23 avril 2006 à 03:45:45
je sai pkoi??sa derange??
smarties545
Niveau 7
23 avril 2006 à 03:50:09
Ouais lol , c´est un concours pour les francais lol
pilipp3
Niveau 10
23 avril 2006 à 03:52:01
non racisme
halo_beast_2
Niveau 7
23 avril 2006 à 03:55:22
lol vive le québec libre!!!
pilipp3
Niveau 10
23 avril 2006 à 03:56:22
oui combattons le francais
pilipp3
Niveau 10
23 avril 2006 à 03:56:57
oups je voulais pas dire dans le sens des tuer
pilipp3
Niveau 10
23 avril 2006 à 04:20:34
coucou kkun
Arkaell
Niveau 10
23 avril 2006 à 04:50:25
Y´a encore un français debout à cette heure? parce que dans ce cas je suis le gagnant^^
pilipp3
Niveau 10
23 avril 2006 à 04:56:00
bon vu ki as personne ben je me fais un monlogue
pilipp3 dit:Salut moi dit:yo pilipp3 dit: est-ce que je vais bien moi dit: ouin mais un peu fatiguer pis moi pilipp3 dit: meme affaire moi dit: koi je fais de bon sur le forum pilipp3 dit: ben je veux gagner a celui qui se couche le pluz tard moi dit: chu malade pilipp3 dit: hen? pk je dit sa moi dit: pcq je vais le gagner pilipp3 dit: c tu des menace moi dit:oui pilipp3 dit: si c la guere ben tu va la perdre moi dit: je lauras voulu pilipp3 dit: ? moi dit: -- .............../´¯/)......... ............./¯../ /.......... .........../..../ /............ ...../´¯/´...´/´¯¯.`·¸.... ../´/.../..../.....:^.¨¯\ . (´(...´...´.... ¯_/´...´/... .\.................´...../.... . ..´\´...\.......... _.·´...... ....\.
Arkaell
Niveau 10
23 avril 2006 à 04:58:36
tu veux que je banisse le moi pour avoir fait un geste interdit? En tout cas, j´ai gagné pour le français qui a tenu le plus longtemps, je suis en train de somnoler là... arf.....