Non, personne ne poste
bizzare bizzare...
Bon... pas de français... j´y vais,
And i winnnnnnnnnnnnnnnnnn
pas sur...
Cherchez pas les gars, quand je dit que je vais gagner, je gagne.
lol toujours intacte
youpi je me suis faite scammer
je crios que je vais me coucher oh0ohhoh0oh0oho0oh0 paf!
jai gagné hier!!!!!! youpidelidi
pas maintenant...
Tu ne gagneras jamais burnou...
Au fait, je trouve ton pseudo (sur jv) mignon
un "t" en moins et ça change tout
Ca commence
Des personnes sont ici, mais personne ne poste
Ok, le
Voici mon armer:
c chien ils ont pas toute apparu merde 10minutes pour rien
sa parrait que tu a utiliser enter
A demain.