701!
702! mais 2d sa commence mnt ok!??
Je suis offtopic alors bon:
290.000 experience avant le niveau 100 ^^
mouais pas mal sauf que...290000 xp...c´est pas rien bien que j,ai un vid ou mahatma fait 1m xp en 45 min(en magic)
Bah, Mahatma gache sa vie a etre pure, pas mon probleme.
Encore 260.000
Oula, je fais du 1.000 par minute, pas mal :-o
Vainqueur, deuxieme nuit de suite!
pfff
...iou !
Personne ne poste ?
moi j ai tuer mon premier lesser et je suis lvl 60
Aucun français ne poste ?
non peut-être...
Mais si mais si.
Burnou, le miens c´etait au niveau 47.
a ok
hé hé, trois nuits de suite.
Quatre avec ce soir.
Tu vas te faire La-Mi-Ner.
Waaaaa...
Et Français en plus !
J´admire ton âme de couche-tard
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-5959-0-0-0-0-0-0.htm
Si vous voulez voir du Flood, par ici
Personne ne pose