Moralité: Je gagne ce soir
C´est super intéressant, dit donc!
Hm, t´es vraiment resté jusqu´à 8h? :S
C´est un Canadien, il est resté jusqu´à 2 heures du matin
salut runthe, dsl je parle pas suis à la mage arrena en train de charger mon sara staff
me suis fait pker, je le charge plus !! !!!!!!!
plus personne est la ? me sens seul
bon bah personne ne répond alr je vais me coucher
tant mieux
pourquoi tant mieux ?
eh bien je pense que je vais retourner au lit alors
hey c´est qui ce paysans qui utilise mon pseudo ?? ??
je ne suis pas un paysans, je n´utilise pas ton pseudo, sinon on aurai le même mot de passe et tout et tout...Mais bonne nuit petit
franchement faut aprendre a copier mon gars au moins adopte le style
la t´a pas tors othila
moi j´y vais, et j´ai gagné comme français
700