Et moi thunder je pensais pas que tu t´abaisserais à ça! Ca me déçoit franchement de la part de vous, forumeurs, habituellement pas foutteur de merde...
othila
Niveau 10
17 avril 2006 à 19:38:10
t´a un peu raison mais au debut on etait 10 alors on maitrisait puis certains sont partis et donc je me retouvait(ENCORE) seul contre 2 donc j´ai agis comme je fais d´habitude:je réplique...
bon othila dit bye le flood
Thunder_v7
Niveau 10
17 avril 2006 à 19:40:39
Quand Arkaell va voir ça...
burnou3
Niveau 10
17 avril 2006 à 21:06:16
salut tout le monde je gagne
runthescape1
Niveau 10
17 avril 2006 à 22:41:19
Nan ! C´est moi !
Aldetoro, vas-tu encore me défier ?
lorie2222
Niveau 10
17 avril 2006 à 22:43:08
Arkaell
Niveau 10
17 avril 2006 à 22:44:05
Comptez pas sur moi pour essayer de jouer à ça encore! Suis crevé
runthescape1
Niveau 10
17 avril 2006 à 22:47:30
Message à burnou3 Comment as tu découvert mon message dans le forum de Mario is Missing ?
Je l´ai même pas ce jeu !
runthescape1
Niveau 10
17 avril 2006 à 22:52:25
Arkaell !
runthescape1
Niveau 10
17 avril 2006 à 23:25:09
Personne ?
runthescape1
Niveau 10
17 avril 2006 à 23:48:32
Aucune concurrence...
C´est pas rigolo, je vais me coucher
burnou3
Niveau 10
18 avril 2006 à 00:21:50
je joue a pac man!
bobnicolas
Niveau 9
18 avril 2006 à 00:23:36
je suis la!!!
bobnicolas
Niveau 9
18 avril 2006 à 00:25:21
chui le seul je veux de la conqurence ou je me couche loll joke je vien du quebec je me couche a 10heure ou 11heure et je win assurer
burnou3
Niveau 10
18 avril 2006 à 01:57:50
dans tes rêves
burnou3:zamorak roi du sang
othiIa
Niveau 6
18 avril 2006 à 01:59:14
Othila va gagner ce soir !! !!
arkaeII
Niveau 2
18 avril 2006 à 02:08:42
non arkaell va gagner!!!!
bobnicolas
Niveau 9
18 avril 2006 à 02:35:20
non black wiza24 va gagner!!!
bobnicolas
Niveau 9
18 avril 2006 à 02:36:37
oh pi non surement pas mes parents veulent pas je reste sur lordi apres 10heure grrr.... ma esseyer de rester en douce
black wiza24
blackwiza24.tk
halo_beast_2
Niveau 7
18 avril 2006 à 04:45:57
non jai gagner et en passant salut a tous sa fais lontemps