sert a rien...mais non il est utile
bon j´ai gagner(encore)
argg...
fables1 Posté le 28 mars 2006 à 03:33:24
un autre forum qui ser a rien
oui il sert a quel que chose...c´est un jeu
Tous les jeux ne servent à rien ...
C´est pourquoi on y joue
pas encore lui...lol
:-o
´,´
jai gagne hier!
oups hier au québec on étaient le 28
pourquoi personne jouent a ce jeu?
dsl pour le flood mais jouez S.V.P
Sa rouvre a minuit donc 6 heures pour le québec... mais 5 heures pour cette semaine ...
c long
On fait la vague : ~
salut! Deviner c qui
hummmmmmmmm... c une question piège je suis sur ...
trop dure...
eee... Toi ?? ?
salut moi chu encore deboute mais chu gelé en asti.
vive la drogue(sarcasme)