###
ta pas compris ice?
retourne toi et regarde par la fenere on est tous la avec nos portable a t´espioner
le monde tourne autour de toi
Ouin, ça doit être ça...
je gagne...
bien sur...
... de toute évidence
malgré que...
que quoi?
que...
------------
http://img113.imageshack.us/img113/6500/sanslimite6uz.png
Oui, que quoi?
que....que...rien!
effectivement...
C´est rock alors...
Rock the Casba?
eeeeeeee... non pas du tout
----------
Arg je m´avoue vaincu.
J´ai manif demain, aussi. :-/
éclatte toi
un autre forum qui ser a rien
topic