Je pense que je ni*ue les francais pour ce soir... 7 heures du mat´ sans dormir.
Zwi
Niveau 9
30 août 2006 à 07:25:13
Tic tac toc.
Snowzak
Niveau 6
30 août 2006 à 08:23:01
8h22...am
miningstones
Niveau 10
31 août 2006 à 06:01:02
Je sonne minuit !
pilipp3
Niveau 10
31 août 2006 à 06:01:41
snowrack sa fesait longtemps voyons.. arky c kan tu reviens de vacances pcwqq c chieant je crois que tout le monde va partir en psaant je lai pt pas aassez dit mais vivvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvve FR @@@@@@@@ ON ZEZIMA :P carotnn
burnou3
Niveau 10
01 septembre 2006 à 02:20:28
je gagne
olivier154
Niveau 8
01 septembre 2006 à 02:24:37
non ses moi
Snowzak
Niveau 6
01 septembre 2006 à 02:33:34
Pour la France? Naon.
Et les Quebecois, si vous pouviez poster seulement à partir de minuit ça aiderait.
Snowzak
Niveau 6
01 septembre 2006 à 04:54:56
Bon ben...RE.
Snowzak
Niveau 6
01 septembre 2006 à 07:34:57
Je peux même concourir pour les québécos maintenant... J´aime les nuits blanches... :p
pilipp3
Niveau 10
02 septembre 2006 à 00:04:34
mpoi aussi pis on peux poster a nimporte jkel heure pour evitez ton flood
snike4
Niveau 8
02 septembre 2006 à 08:07:07
Il faudrait que je me couche moi..... Il est rendu 2 heures du matin ici... bonne nuit a tous
pilipp3
Niveau 10
03 septembre 2006 à 06:07:24
jai gagner 2 jour yer lol allors pilipp3 +2
theozys
Niveau 7
03 septembre 2006 à 10:47:05
salut les ptis pits il est 4h46 heure du quebec.
dsl philip
pilipp3
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:44:04
bah c pas rave je peu pas etre le meilleur :P
runescapebest
Niveau 9
04 septembre 2006 à 03:13:48
forum mort ... sa me donne une petite chance
pilipp3
Niveau 10
04 septembre 2006 à 04:47:08
pour linstatn miouahahaha
pilipp3
Niveau 10
04 septembre 2006 à 06:00:34
je peux sonner minuit! mouhahahahahahhehehehahahah que je debile! mon voisin du dessus est debiele muahahah