lol cool jespere que ta souvent rien a fout
bon je rapel que c minuit pour savoir plus sur les sujet passionnant allez sur vos reward hit
yo
wth
yo ><
putin
je gagne!
je suis laquebec il est 8:17
A québec il est 10:00 pile
10:40
10:42
10:45 lol
avec tete de mouton ta juste lair dun con...
essaye pasje sais que tu dors past juste un chatqui aime pasles jessicaoh ya
et oui c´était radio Theozys il est 11h04
Theo tu fais dure lol
(1er ou 2e post ici lol)
jen ai fais un autre sans le vouloir sur le irc
je glisse ma maindans les premiers soins ^^
ahhh c pour ca tu parlais pas sur le irc tiger occupé a tappé qq ligne de texte ;)
ta raté des choses... :P