bonne je fait comme dabitude je vous kig ah moi la vistoire!
nenon
j allais oublié^^
2:10
pk ta pas opublier!
Cest quoi là les Québécois ont pas le droit de participer juste parce-que Monsieur aime pas les Québécois ?
oh je crois que t´es allé dormir :p
huh? je suis quebecois... slaut je mape philip je viens de labitibi au quebec je nai jmais compris pk je sonne minuit! mais c le fun
00h58 ouff
1h
merde mon horloge n´est pas à l´heure...
chu la
superchill tu peu pas participer
pourquoi ça??
ta poster trop tard
Merdeuh !! !!!!!! De 19 secondes !
de quoi tu parle?
fallais tu pos apres minuit avan 1h
c´est quoi cette règle de bullshit
2900
tk
ché pas si ta vu
Posté le 13 août 2006 à 06:59:45
15 secondes jsuis okay