moi je suis free alors il me manque pas bcp de quest je crois quil men manque 6 ou 7
en fait il t´en manque la moitier
il men manque pas 6 ou 7 il men manque 5
5 sur le nombre imposant des quests free...
je gagne en ce moment...
dommage que ce moment soit passer ...
tu crois..
J´en ai la certitude ...
comme vous voulez
Vous pouvez me tutoyez mon cher...
Bonne nuit tout le monde.
bonne nuit zwi...
...en retard !
Sinon, bonne nuit à tous les couche tards !
Chacha cha ...
on est le 23mars dun coter et de lautre le 22mars lol!a chu perdu!
1eure=combien de $canadien?
Environ 65¢ ou 70¢
eeee tromper, j´ai donner la valeur d´un dollard canadien en euro.