fin remarque, j´suis vraiment crevée ...
Ouais 200 ^^ lol
ta louper le 200 !! !!!!!! :colere:
Ssmoi que je l´ai eu euuuh :P !
Je vais gagner c sur !( jsuis quebecois)
blague je jourais pas
Moi aussi je suis québecois ... mais si tu postes apres ce message ... tu vas me battre...
donc je gagne?
Non
jai gagner!!!!!!!!!!!!lol nn jvin juste de me reveiller
zwi:on voit que tu aime ce jeu non?
Moi je déteste ...
Je suis plus indifférent face à ce jeu.
de quoi ? moi je suis en france et je dors pas encore mdr
le coucouche panier de se soir a comencer?
bah c´est pas du jeux, moi j´ai pas un décalage horaire de 6 heures ( ou 4, je sais plus ) moi ! lol
j´abandonne, il est 00:42, je vais me coucher, bonne nuit
aha aha ... pauvre tit gars
lol