euh , pas snowzak , target9999 , désolé
Ben regarde dans tout le forum tu verra que j´ai gagné le point 6 fois
Enfin te voila darky :P
Ah oui et finalement sa se peu ue l´on puis encore se voir youpi!!
envoie-moi les preuves... J´ai pas le gout de chercher 100 page pour TOI
Ben la moi je men rapelle plus quelle page pis g po encvie de touse me les taper pour 1 point alors on oublie cela ok...
Et mes 1000 points ?
NONNNN
Ben quoi que je suis pas contre si on men donne 1
runthe ^^
Target..Ok ... ^^
tarduction s.v.p.
Je pose la question, reste-t-il des français DE FRANCE!
de Belgique ou de Suisse ou d´ailleurs, pourvu qu´il soit biento Cinq Heures du Matin pour eux.
Pas moi mais j´ai une question comment on fait pour avoir 2 crystal bow???
Il reste un Francais de France en vacances au Vietnam ^^
Au juste pourquoi tu a choisi le vietnam comme vacance???
Cette nuit je dois faire environ 60 message ou plus c´est mon objectif alors svp aidé moi a parler beaucoup!!!
Runthe LOL!!!!!!!!
Target tu fais quoi ? )
C´est plutot ma mere qui a choisi ^^
On a de la famille la bas