CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

«°°°°Le t0pic des c0µch£s T@rd°°°°°»

Target9999
Target9999
Niveau 6
30 juin 2006 à 04:03:23

Ouais mais parle le francais avec un peu plus de clase

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
30 juin 2006 à 04:06:15

Ou alors parle Allemand... ^^

Ich bin The Old Nite, Wie geht es dir ^^ ?

Snowzak
Snowzak
Niveau 6
30 juin 2006 à 04:09:09

Mir geht´s gut, danke.

Mein name ist SnowZZZZZZZZZZZZZZZZZZZak und nicht SnowRak.

Ich bin sehr sehr Enervé. :-p

The_0ld_Nite
The_0ld_Nite
Niveau 2
30 juin 2006 à 04:10:20

bin gas la man! Tu peux pas me demander grand chose la tsé , moué chparle dememe pi c´est naturel :sournois:

mariepier72
mariepier72
Niveau 4
30 juin 2006 à 04:11:38

lol!!

The_0ld_Nite
The_0ld_Nite
Niveau 2
30 juin 2006 à 04:15:06

Snowzak :d) ok désoler la liste étais deja comme sa et j´ai pas pensée a la modifié , désoler :desole:

1.[DaRkLiGhTz]---20
2.Othila--------------14
3.The_best_666--12
4.Burnou3-----------9
5.Arkaell-------------8
6.Zwi------------------7
7.Pilipp3-------------6
8.Target9999--------5
9.Snowzak-----------4
10.Miningstones--4
11.Hell_killer2------2
..Runthescape1-----1
..Bobnicolas---------1
..Aldetoro-------------1
..I_Pk_Choob_I------1
..Illgos13--------------1
..Babc13---------------1
..Magicien113-------1
..Lorie2222------------1
..Superfullchill-------1
..Thesk8boy-----------1
..Dmonkay------------1
..Steve123------------1
..Etarnal---------------1

Snowzak
Snowzak
Niveau 6
30 juin 2006 à 04:15:19

A tsu parles lé québékwa? Moué zossi f´igure toa, et voa tu et s´messoule dé raisté juchka c´mation tsé enervantz

big_joey_big
big_joey_big
Niveau 8
30 juin 2006 à 04:17:56

Mais je suis vraiment content que Jagex nous lesse mettre nos accent... je sais que ça fait longtemps, mais c´est cool. :hap:

miningstones
miningstones
Niveau 10
30 juin 2006 à 04:19:42

T´en rêvais depuis longtemps ? De ces accents :-p

mariepier72
mariepier72
Niveau 4
30 juin 2006 à 04:20:38

:)

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
30 juin 2006 à 04:21:44

:o))

miningstones
miningstones
Niveau 10
30 juin 2006 à 04:22:18

Je vais éditer la liste , elle est croche

1.[DaRkLiGhTz]---20
2.Othila--------------14
3.The_best_666--12
4.Burnou3-----------9
5.Arkaell--------------8
6.Zwi-------------------7
7.Pilipp3--------------6
8.Target9999--------5
9.Snowzak-----------4
10.Miningstones---4
11.Hell_killer2------2
..Runthescape1-----1
..Bobnicolas----------1
..Aldetoro--------------1
..I_Pk_Choob_I------1
..Illgos13--------------1
..Babc13---------------1
..Magicien113--------1
..Lorie2222------------1
..Superfullchill--------1
..Thesk8boy-----------1
..Dmonkay-------------1
..Steve123-------------1
..Etarnal----------------1

Target9999
Target9999
Niveau 6
30 juin 2006 à 04:23:46

Puije savoir pourquoi je n´est que 5 point je suis suposé en avoir 6!!!

miningstones
miningstones
Niveau 10
30 juin 2006 à 04:24:40

Non tes suposé en avoir 5 ,aussi

Target9999
Target9999
Niveau 6
30 juin 2006 à 04:25:02

Non 6

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
30 juin 2006 à 04:26:19

Je peux avoir 1000 points :o)) ?

mariepier72
mariepier72
Niveau 4
30 juin 2006 à 04:28:16

Haha :)

Target9999
Target9999
Niveau 6
30 juin 2006 à 04:28:22

Moi ce n´est pas une question de majouter des pont que je ne mérite pas mais je c´est tres bien que je mériter 6 point et non 5

miningstones
miningstones
Niveau 10
30 juin 2006 à 04:28:46

:honte: J´y comprend rien... A quoi vous jouer !

snowzak , a moin que tu me montre las preuve , tu reste a 5

mariepier72
mariepier72
Niveau 4
30 juin 2006 à 04:29:49

c´est quand même pas la du monde..

La vidéo du moment