tri cool , sa vaut combien justement un elemental tally ?
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
28 février 2006 à 20:41:47
miningstones Il voulait dire ce topic Sinon le elemental tally vaut environ 3K
En fait, je m´était téléportait a camelot parceque j´allais bientôt mourir, j´étais allé dans les abbysses. La, un mostre a droppé un elemental tally, et je savais pas bien a quoi ça servait. Vu qu´en arrivant a camelot, y´avait un lvl 89, je lui ai demandé combien ça valait et la il a fait : "QUOI ?? T´AS UN ELEMENTAL TALLY ?? ? FAIT VOIR !! " Je lui ai montré en trade, il a mit 275 laws de l´autre côté et il a accepté Au début, j´ai eu un peu peur de me faire avoir mais non, c´est bientot 50 fois son prix
mkomkomko0
Niveau 5
28 février 2006 à 21:25:01
loll autre chose a dire comme fait amusant?
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
28 février 2006 à 21:31:17
La comme ça non, rien ne me vient a l´esprit.
mkomkomko0
Niveau 5
28 février 2006 à 21:43:27
loll
othila
Niveau 10
28 février 2006 à 21:45:23
moi a la sortie des seeds j´ai eu 180k en 20 min car avec 5k j´achetait des graines su shop et je les vendaits a 200 ea
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
28 février 2006 à 21:48:24
othila Quelles graines ?
Dites, c´est moi ou y´a eu du post supprimé ici ?
mkomkomko0
Niveau 5
28 février 2006 à 22:01:18
non je ne pense pas
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
28 février 2006 à 22:02:20
Il me semble que t´avais parlé d´un autre topic, et j´avais pas bien compris, mais c´était peut être sur un autre forum...
c vraiment le fonne de savoir comment doubler mes juste une petit chose a vous dire.
si jamais vous tomber sur la video si dessous nenregistrer po le programme ni runescape exe. pcq sa change po vraiment ton cash sa fais juste une sorte de show en changent le nombre mes sa marche po.
http://media.putfile.com/How-to-hack-runescape
othila
Niveau 10
28 février 2006 à 23:38:38
toutes les seeds a la sortie des seeds avant la sortie du farming tous faisait du thievling pour en avoir et moi je les achetaits au shop
imaginez les potatoes seeds a 200 ea
red-_-ghost
Niveau 2
01 mars 2006 à 00:23:11
c bizzard mes le truck pour doubler marche po pour moi
othila
Niveau 10
01 mars 2006 à 00:25:37
c´est du hasard pas un truc
le connection lost fait doubler des fois
http://www.othilalavoixdesnewbs.com othiLAW
ps:vous alez m´en vouloir mais...mon resau a des probs alors une fois(auj) je bankais ma mith long et pouf 2 mith long ok encore pouris comme double je vais essailler de faire un vid avec
red-_-ghost
Niveau 2
01 mars 2006 à 03:40:12
je comprends juste po comment sa marche
othila
Niveau 10
01 mars 2006 à 04:25:03
c´est du HASARD comme les randoms event comme trouver un dragon half shield comme devenir modo de ce forum(je rigole)
http://www.othilalavoixdesnewbs.com othiLAW
mkomkomko0
Niveau 5
01 mars 2006 à 14:56:49
lol moi jai vu la video mais je dit que il arraitais sa video et la rapartais de tempt en tampt et pour les million cest des image coller loll facile
steelcrate
Niveau 5
01 mars 2006 à 16:17:30
J´ai un p´tit bug, moi : la maladie ne me retire aucun piount de vie.sa fait le coup de quand je suis malad,e mais la bar de vie reste intact! Alors j´en profite pour pogner des ourg bones!
mkomkomko0
Niveau 5
01 mars 2006 à 23:40:54
!!!
othila
Niveau 10
02 mars 2006 à 00:13:32
la maladie jogre enleve un certain nombre d´nrj dans tout skills au hasard pas seulement dans hp